Shanghai garden office, hotel ?

adibo

Membre Silver
22 Fev 2007
25
0
41
Shanghai, minhang district
Bonjour,

La société dans laquelle je vais faire mon stage m'a donné l'adresse de l'hotel dans lequel je vais loger au départ, le temps de trouver un appart. Le problème est que je trouve rien sur le net sur cet hotel. Il devrait s'appeler le Shanghai garden office et l'adresse et la suivante:
上海沪闵路7888 (莲花路口)上海花园
Quelqu'un pourrait m'indiquer où il est, et si il a un site web? J'aurais 4 jours libres avant de commencer, donc je vais me planifier des petites visites dans shanghai pour découvrir la ville avant de commencer à travailler.

Merci, je vais profiter de mes 15 derniers jours en:Franais03:

Adibo
 
ben alors c'est peut être qu'ils ont directement trouvé mon logement. Ils m'ont dit qu'ils s'en occuperaient peut être avant mon arrivé. Ca vous parait possible que ce soit une résidence pour y vivre? ou est ce quelque chose de temporaire?
Sinon est ce que quelqu'un a la traduction en alphabet occidental de l'adresse, que je puis la retrouvé sur ma carte de shanghai en Anglais? ;)

merci
 
Ca c'est l'adresse d'une residence Shanghai Garden.
La residence abrite notamment une ecole maternelle pour expat.

Je ne vois pas d'hotel non plus mais peut etre font ils des locations d'appart short term.

A priori ce n'est pas ton appart definitif sinon l'adresse contiendrait le numero d'etage et d'appart.
 
D'après son mail:
He will drive you to Shanghai Garden office when we have reserve a bedroom.
Donc ils m'ont peut être pas encore reservé quelque chose. Mais d'après ce que tu dis, des gens vivent dans ses résidences en permanence?

Par contre je renouvèle ma question, est ce que quelqu'un à l'adresse en alphabet occidental? D'après ce que j'ai vu c'est assez loin du centre ville. Est ce qu'il y a un métro pas loin?

merci

edit: je viens de trouver l'adresse, c'est:
Shanghai Garden homes
7888 Hu Min Road
Shanghai, China 201102

à priori ça devrait ressembler à ça Lien retiré
 
Dernière édition:
Shanghai Garden est une résidence comme ils en existent beaucoup à Shanghai.
Il y a d'ailleurs un membre du forum qui y habite !

Sinon ce n'est pas loin de Carrefour Nanfang donc très pratique pour faire ses courses et aussi proche du métro line 1 (Lian Hua Lu Station), pratique aussi pour aller en centre ville.
 
Si le forumeur qui habite là bas passe dans le coin, qu'il me fasse signe par MP.

Mais sinon ça me paraitrait bizarre que ma société paye un loyer aussi chère pour un simple étudiant en stage 4 mois. On verra bien.

En tout cas merci pour les infos et à bientôt :top:
 
pratique aussi pour aller en centre ville.

Mais pas en ville du tout! C'est presque au bout de la ligne 1, 10km au sud de Xujiahui.
Lepseudo de la personne qui habite là-bas est "Myrtille" .
Tu peux lancer une recherche et la contacter en MP.