1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

SHANGHAI et ses environs

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par franille, 19 Mars 2015.

1. franille

franille Membre Bronze

Inscrit:
    4 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous !

Depuis que je suis arrivee en Chine, je suis desorientee c est le moins qu on puisse dire, pourtant rompue aux voyages. Mon idee etait de parcourir la cote de Hong Kong a Shanghai. Mais le temps file et je n aime pas non plus me presser. J ai pris des chemins sinueux et vu plutot des paysages. A present vers Shanghai je voudrais faire plus du culturel : visiter des temples, des jardins evidemment mais aussi decouvrir peut etre des villes vieilles ; mon guide semble econome concernant mes demandes. Je voudrais bien ne pas passer a coté de quelque chose d incontournable et pas forcement connu. Je voyage seule, je suis un petit bout de femme, je ne parle pas chinois en tout cas de ce que je connais j ai du mal a me faire comprendre.... et je ne suis pas toute jeunette, alors merci d etre indulgent si mes questions vous paraissent un peu laconiques.
    En tout cas, les reponses seront les bienvenues.
    Merci d avance
    Franille

Partager cette page