Shanghai en Septembre/Octobre? Bonne période?

kenzo

Membre Silver
07 Août 2007
26
0
46
Liège (Belgium)
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Je trouve ce forum super complet :) bourré d'infos de tout genre! Mais j'ai pas trouvé réponse sur ce que je vais vous demander (ou peut-être que j'ai pas vu :dsl:)

J'ai l'intention de visiter à Shanghai à la mi septembre pour une durée d'un mois. Travaillant pour une chaine hotellière, j'ai droit de loger dans un hotel 5***** du même groupe pour pas cher ^^, donc je me suis dit "Soyons fou, allons visiter La Chine plus spécialement Shanghai" wub.

Ma Question : J'aimerai avoir + d'infos sur la météo de Shanghai pour la mi-Sept jusqu'à Mi-Octobre. Dois-je prendre des habits légers ou des habits plus chaud? Moi qui n'est jamais allé en Orient, je compte sur votre aide.

Merci d'avance :chinois:

Ps : si vous avez de bon(s) plan(s) à proposer : genre Boites de nuit, bars, restos...etc (à part l'histoire d'escros de rmb avec perte d'1 tong de Bertrand82 avec les deux même pas belles rabatteuses sur le Nanjing lu :lol!: ) je suis preneur =]
 
Salut Kenzo !

il fait toujours très chaud en septembre à Shanghai. Disons autour de 25-30°C suivant les jours et la pluie (moyenne de l'année dernière). Shorts et t-shirts sont tout à fait suffisants...

Nickel !! merci pour l'info... Vais passer un 2ième été comme ca ... Vivement d'ici là:chinois:
 
Bah le temps en fin-septembre début octobre sera de toutes manières meilleur que maintenant lol ^^
Quand je suis arrivé à Shanghai l'année dernière début novembre, le temps était vraiment excellent (t-shirt de rigueur). Je pense qu'octobre-novembre est un excellent pour venir visiter.
 
[hors sujet on] sinon les filles sont belles? Elles sont habillées comment en septembre/octobre :dsl: [/off]


S_Je_sors
Bien sur que les filles sont mignonnes, surtout sur Nanjing lu et elles seront même très gentilles et te trouveront super beau !!
bon après sûrement que celles-ci seront intéressées par tes tongs (ou ton portefeuille, c'est au choix) :MDR:
 
Bien sur que les filles sont mignonnes, surtout sur Nanjing lu et elles seront même très gentilles et te trouveront super beau !!
bon après sûrement que celles-ci seront intéressées par tes tongs (ou ton portefeuille, c'est au choix) :MDR:

Oula je sens qu'il faudra sortir le grand jeu !!! Des belles tongs marqués "Pigeon" + "dollar$" ou "€uro" dessus :MDR:
 
Septembre- octobre c'est tout simplement le meilleur moment de l'année pour venir à shanghai!
Chaleur modérée (30° maxi) souvent 25°, juste ce qu'il faut, nuits douces 20° environ, T-shirt tous les jours sans problème. L'humidité est retombée, c'est là que l'air est le plus pur de toute l'année, on peut voir le ciel bleu.
On respire, les clims se reponsent enfin.
Les longues pluies et la grisaille ne sont pas encore trop présentes.

Pour l'avoir vécu cette saison est une véritable renaissance après 3 mois d'enfer.
Tu auras réelement l'impression de vivre un second été, et meme ton été tout court vu ce que vous avez en France en ce moment...