1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shanghai en 1 jour, le Samedi 24 Septembre!

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par ArnaudB, 21 Septembre 2011.

1. ArnaudB

ArnaudB Membre Actif

Inscrit:
    3 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à Tous,

Actuellement en stage à Hezhou, province du Guangxi, un voyage dans le cadre de mon boulot m'amène à Shanghai vendredi soir.

Je reste juste Samedi, un jour, un tout petit jour et je suis donc à la recherche de conseils (voir de guides...) pour optimiser la journée au maximum. Alors si vous pouviez me laisser vos tuyaux, et si l'envie vous prend de me guider, j'offre le déjeuner :)!

A bientôt,

Arnaud

2. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
  3. soalone

soalone Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi je ferai :
    Vendredi soir : Bund
    Samedi : Tianzifang, Xintiandi, Yuyuan et encore le Bund pour le voir de jour.

Si amateur de musée, repenser la liste ci-dessus.

4. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    Je te propose un walking tour partant de de xujiahui (sud ouest) en passant par la Concesssion francaise, Huaihai Road, Xintiendi, marché des antiquités, Jardin du Yu, passer le huangpu en ferry, terminer la journée avec un coucher de soleil du 87e etage de la jinmao (le bar en dessous du observation deck) ou le xe étage de la world financial tower (pareil), puis reprendre la ligne 2 pour West nanjing road pour faire un tour sur le Bund et reprendre un petit tuk tuk pour te faire la Nanjing road pedestrian street jusqu'a People Square. J'ai marqué ca sur cet article (selon mes gouts perso) ici
    http://perjalanan.over-blog.com/art...-shanghai-pour-la-premiere-fois-82823458.html

5. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    Question musée, pour moi, il n'y a que le Shanghai Urban Planning Exhibition Center sur People Square qui ne vaille la peine de faire sur l'histoire de l'architecture shanghai avant, maintenant et dans le futur :)

6. ArnaudB

ArnaudB Membre Actif

Inscrit:
    3 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos conseils! J'ai fais le walking tour!!!!

A bientôt!

Partager cette page