Shanghai en 1 jour, le Samedi 24 Septembre!

ArnaudB

Membre Actif
03 Juin 2011
9
0
16
Bonjour à Tous,

Actuellement en stage à Hezhou, province du Guangxi, un voyage dans le cadre de mon boulot m'amène à Shanghai vendredi soir.

Je reste juste Samedi, un jour, un tout petit jour et je suis donc à la recherche de conseils (voir de guides...) pour optimiser la journée au maximum. Alors si vous pouviez me laisser vos tuyaux, et si l'envie vous prend de me guider, j'offre le déjeuner :)!

A bientôt,

Arnaud
 
Salut,
On en avait parle ici: Lien retiré, tu pourras deja te faire une petite idee mais n'hesite pas a demander des renseignements complementaires.
 
Moi je ferai :
Vendredi soir : Bund
Samedi : Tianzifang, Xintiandi, Yuyuan et encore le Bund pour le voir de jour.

Si amateur de musée, repenser la liste ci-dessus.
 
Je te propose un walking tour partant de de xujiahui (sud ouest) en passant par la Concesssion francaise, Huaihai Road, Xintiendi, marché des antiquités, Jardin du Yu, passer le huangpu en ferry, terminer la journée avec un coucher de soleil du 87e etage de la jinmao (le bar en dessous du observation deck) ou le xe étage de la world financial tower (pareil), puis reprendre la ligne 2 pour West nanjing road pour faire un tour sur le Bund et reprendre un petit tuk tuk pour te faire la Nanjing road pedestrian street jusqu'a People Square. J'ai marqué ca sur cet article (selon mes gouts perso) ici
http://perjalanan.over-blog.com/art...-shanghai-pour-la-premiere-fois-82823458.html