1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shanghai:consigne de bagage entre aéroports (Ligne 2 du métro,vers la Place du Peuple

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par pikadiren, 4 Décembre 2012.

1. pikadiren

pikadiren Membre Silver

Inscrit:
    6 Novembre 2007
    Localité:
    Amiens, France
    Ratings:
    +1 / -0
    [FONT=Verdana,Arial,Helvetica]Bonjour,

Le vendredi 7 décembre prochain je quitte la Chine, le Guizhou plus précisément, à destination de Paris avec changement à Shanghai

J'arrive à l’aéroport de Hongqiao à 13h30 et je repars de l’aéroport de Pudong à 23h55.

J'ai l'intention de faire le transfert d'un aéroport a l'autre par la ligne 2 du métro. Vu le délai d'attente j'envisage un arrêt, avec d’éventuelles emplettes, vers le centre (Place du peuple 人民广场 rénmínguǎngchǎng renminguangchang ) par exemple
    Mais j'aurai outre mon "petit" sac a dos deux gros bagages assez lourds que je souhaite déposer en consigne. Vu leur poids et encombrement cela me paraît très peu pratique de m’éloigner de la ligne de métro pour aller les déposer à la gare ferroviaire (Sans parler des consignes des aéroports trop éloignées).

Concernant la consigne du Musée de Shanghai il ferme a 17h ce qui l'exclut.

Sur les forums j'ai vu que l'on parlait de la consigne des hôtels mais je n'y dormirai pas. Est-ce possible en ce cas et où?

Quelqu'un a-t-il une idée ?
    [/FONT]

Partager cette page