1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shanghai colocation près de Zhongshan Park 2800 yuan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Cilia, 15 Avril 2013.

1. Cilia

Cilia Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'occupe actuellement la petite chambre d'une coloc de 2 chambres. Elle sera disponible à partir du 17 Mai (ou plutôt si besoin):

-un lit 2 places avec oreillers et couettes
    -une penderie
    -un bureau
    -climatiseur
    -2800 yuan/mois

L'appartement possède un salon spacieux, une cuisine, une table à manger, une salle de bain...
    Tout équipé: TV, Internet, machine à laver, micro-onde...

Les environs:
    -Métro L3/L4, L11, L2
    -Jinshajian Lu Station à 5 min
    -Superettes à 2 min
    -Lieux de restauration à 5 min
    -ECNU à 15 min
    -Zhongshan Park à 15 min

N'hésiter pas à me contacter si intéresse au (+86) 182 214 842 86 ou me laisser un message

photo 1.JPG photo 2.JPG photo 3.JPG photo 4.JPG photo 5.JPG

2. val17

val17 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello!
    J'arrive à Shanghai le 30 avril pour un stage et je suis donc à la recherche d'un logement!
    Le prix que tu donnes est avec ou sans les charges? Et quand tu dis "plutôt si besoin", il peut être libre quand ?
    Je te remercie des renseignements! Tu peux me répondre à valentine.zdp@gmail.com
    Merci beaucoup!
    Valentine

3. Marine Merlier-Delbart

Marine Merlier-Delbart Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Localité:
    Marseille
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive sur Shanghai du 6 mai au 4 juillet, j'aurai aimé savoir si la chambre est toujours dispo !
    Je laisse mes coordonnées, pour tout contact :)
    marine.merlier@gmail.com

Xiexie !

Partager cette page