Shanghai Circus world

Jul's

Membre Silver
16 Mai 2008
98
0
51
40
Shanghai
Bonjour,

Quelqu'un a déjà etait faire un tour au Shanghai circus world?? J'ai tjrs été impressioné par les artistes chinois lors de representation de cirque en Europe alors je pense aller faire un tour au Cirque de Shanghai...Ils ont actuellement un nouveau spectacle intitulé "ERA" qui m'a l'air sympa...
http://www.era-shanghai.com/2008/

Si qqlun souhaite partager son experience au Shanghai Circus World...
Merci d'avance,

Cheers,
 
J'y suis aller en Février dernier, et c'était génial. Je ne suis pourtant vraiment pas fan de cirque, mais là, je dois dire que j'étais impressionné. Les acrobaties sont extraordinaires. Je conseille effectivement à tout le monde d'aller faire un tour, vous ne le regretterez pas.

Concernant le prix des places, j'avais pris la moins chère à 80RMB (budget oblige), j'étais donc placé sur le côté mais franchement c'était plus que correct.

Bon spectacle!
 
J'habite tout près de Shanghai circus...

Salut,

ce spectacle vaut sûrement le coup !

je suis intéressé pour venir !

A+
Michael
 
Nous sommes allés voir ce spectacle hier et c'est vraiment très beau
Multimédia... Numéros de Cirque... mise en scène... ce spectacle est dans la lignée des spectacles du cirque du Soleil d'ailleurs la mise en scène est signée par un Québécois...
le lieu est très moderne....
à ne pas rater!!!!
 
Je comfirme!!
Spectacle qui vaut vraiment le détour...Vous n'en serez pas decu, c sur!!!

La place à 80Rmb est largement suffisante...et attention certains site web pour expat (dont je ne citerai pas le nom) vendent les places sur internet mais seulement celle à partir de 180Rmb donc mieux vaut les acheter sur place...

Le spectacle se fait tous les jours de la semaine et je suis arrivé à 19h (debut du spectacle à 19h30) la derniere fois mais il restait encore des places à 80Rmb...

Bon spectacle!

Cheers!
 
ah cool, je vais voir si je pourrais y aller quand je serais à shanghai fin août ^^ en tout cas c'est noté !

Au moins cela va me changer du cirque Pinder XD
 
C'est pas mon genre de faire de la pub mais alors là... c'est assez impressionnant !! je suis pas fan du cirque, à zappé entre le plus grand cabaret du monde et d'autres navets sur france télévision.. mais alors là, c'est du grand jeu, rien à voir !

Je recommande vivement d'y aller, j'en reste ému ! (début spectacle à 19h30, ça n'a pas changé)
 
Idem pour moi, j y ai emmene de la famille en visite a Shanghai cette semaine, et moi non plus pas fan de cirque, mais conquise. C est a couper le souffle, ca passe trop vite. Idem pour les places: j avais pris zone 2, mais la salle n est pas grande et circulaire donc pas besoin de se ruiner ;)
Donc: A VOIR !