1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shanghai:Chambre People Square Juin 2010-Room in People Square June 2010

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par joelle.courties, 8 Mai 2010.

1. joelle.courties

joelle.courties Membre Bronze

Inscrit:
    19 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je quitte mon appart à la fin du mois du Mai, je vis en collocation avec deux autres jeunes européens (un belge et une espagnole) dans un grand appartement à People Square.

L'appart: situé à 5 minutes à pied au Nord de People Square, il est à 3min à pied de la station Xhinza Lu sur la ligne 1.
    Il s'agit d'un appartement de 150m², au 23 ème étage avec une vue magnifique, il est entièrement équipé ,internet en wifi
    3 chambres, 2 salles de bain, cuisine équipé (frigo, four,micro ondes etc et la vaisselle est fournie), un grand salon avec Tv plasma et balcon.
    Le chauffage est central (très rare à Shanghai).
    La chambre mesure environ 16m² avec 2 bureaux, des grands placards avec penderie, lit double. (literie disponible)
    Par ailleurs une Ayi (femme de ménage), vient 1 à 2 fois par semaine (ménage+repassage)

La coloc: mes colocataires sont très simpa (25 et 26 ans), ils étudient et travaillent ce sont des gens calmes, organisés mais qui savent aussi s'amuser et très serviables.
    Le loyer est 3500RMB par mois payable en début de mois + les charges (varient selon la saison)

Hello
    I leave my apartment at the end of May, I live in a shared flat with two other young Europeans (one Belgian and Spanish) in a large apartment in People's Square.

The apartment: located 5 minutes walk north of People's Square, it is 3min walk from the station Xhinza Lu on line 1.
    It is an apartment of 150m ², at the 23rd floor with a magnificent view, it is fully equipped, and with wireless Internet
    3 bedrooms, 2 bathrooms, equipped kitchen (fridge, oven, microwave and crockery etc. is provided), a large lounge with plasma TV and balcony.
    Central heating (very rare in Shanghai).
    The room is about 16m ² with two desks large closets with wardrobe, double bed. (Bedding available)
    Also an Ayi (maid), comes 1-2 times a week (cleaning + ironing)

The roommate: my roommates are very simpa (25 and 26 years), they are studying and working, so they are calm, organized, but who also like going out etc
    The rent is 3500RMB per month payable at the beginning of the month + utilities (depending on the season)

contact: joelle.courties@gmail.com + 86 152 0179 8012 joelle
    or lipiyo@hotmail.com +135 01725604 pili

2. Shanghai 2010

Shanghai 2010 Membre Actif

Inscrit:
    8 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

JE suis interessé par ton annonce j'arrive mi Juin a Shanghai pour 5 mois.
    La chambre est-elle toujours disponible ?

3. joelle.courties

Inscrit:
    19 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    la chambre est en effet toujours disponible, nous organisons les visites en ce moment
    appeles moi sur le num cite ci dessus pour que nous fixions un horaire a bientot

4. joelle.courties

Inscrit:
    19 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    si tu n'arrives pas a me joindre sur mon portable (bug un peu) envoies moi un mail... ciao

Partager cette page