Shanghai-Canton comment?

achami

Membre Bronze
04 Oct 2007
2
0
29
paris
Bonjour

je serai a shanghai en janvier. je desire me rendre a canton pour apres voir macao et hong kong.
J'ai des infos qui me donne des billets d'avion a environ 100€ aller-simple. c'est bcp trop pour mon budget.
Comment relier canton assez rapidement pas trop cher, meme s'il faut faire des étapes pas de probleme. Pourquoi pas un arret a Gangzou.
Bref que me conseillez vous? et si vous avez des noms de compagnies aeriennes ça serait top.

Merci achami, qui en demande trop:)
 
renseignement

Merci de vos reponses.

C'est quoi ctrip.com c'est une agence agence chinoise qui vend aussi bien des vols que des Hotels?
Et autre question qui va faire sourire, sur le formulaire de recherche de vol on me demande ville de départ, ville d'arrivée et : "delivery city" . Qu'est ce que ça veut dire merci bien.....:help:
 
Merci de vos reponses.

C'est quoi ctrip.com c'est une agence agence chinoise qui vend aussi bien des vols que des Hotels?
Et autre question qui va faire sourire, sur le formulaire de recherche de vol on me demande ville de départ, ville d'arrivée et : "delivery city" . Qu'est ce que ça veut dire merci bien.....:help:

Ville de depart: ville a partir duquelle tu prendras ton avion
ville d'arrivee: ville dans laquelle ton avion va atterir
delivery city: ville dans laquelle tu veux que l'agence te delivre le billet d'avion