Shanghai -> Beijing (le moins cher) HELP!

Antonio T

Membre Silver
30 Jan 2008
73
0
41
Shanghai Pudong area
Salut a tous, comment ca va aujourd'hui?

Mon frere vient me rendre visite en octobre (2eme quinzaine) et aimerait faire Shanghai Pekin le moins cher possible.
Quelles sont les solutions? je sais qu'il y a me semble til un train, mais quel est le prix, ou acheter les billets, la qualite???

Quid du bus?
Avion pas cher?

Merci pour vos reponses.

A+
 
en stop c est gratos

ou alors en train :

c est un rapide de nuit qi part de la station nord
tu dort pas trop mal les couchettes sont soft et le cabines ferment
t arrive au matin

pour 400 rmbales ( aller simple ) lan dernier a voir si c po plus cher cete annee
 
train pas cher ...

Salut a tous, comment ca va aujourd'hui?

Mon frere vient me rendre visite en octobre (2eme quinzaine) et aimerait faire Shanghai Pekin le moins cher possible.
Quelles sont les solutions? je sais qu'il y a me semble til un train, mais quel est le prix, ou acheter les billets, la qualite???

Quid du bus?
Avion pas cher?

Merci pour vos reponses.

A+

le train en couchette dure c'est 3OO rmb, et franchement c'est confortable tu dors bien
en siege mou soft seat c 283 RMB tu dors bof, siege un peu inclinable, style comme dans le bus...
siège dur a la chinoise ! c Hard ! mais c'est 170 rmb...

Bus pas fait l experience, mais d apres les echos que j ai eu a éviT c long, c dangereux, ça pue etc etc

enjoy !
 
je part ce week end pour beijing, si ca peut t'aider voici les prix:

shanghai beijing par train rapide de jour (10h) 327 RMB en 2eme classe assise (acheté directement dans une agence de rue)


beijing shanghai par avion 770 rmb taxes incluses (par ctrip)


le prix du train est fixe
pour l'avion ca depend des heures ou jours de depart

un dernier point
pour le train tu ne peut acheter ton billet que 5 jours avant ton depart
(avant c'etait 10 jours)
 
euh et en ce moment c est combien pour aller a Beijing...?
Mission impossible ou pas pendant les JO?
Le petit frere de mon copain est la et repart mi aout, et il veut vraiment aller voir BJ...
 
Les billets de train st tjrs au meme prix, l'avion doit être + cher. Et en ce moment chbres d'hotels ou auberges st hors de prix...Appelle pour te renseigner au niveau des lits en dortoir.