1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shanghai Access se developpe dans les sociétés

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par beliou, 10 Juillet 2012.

1. beliou

beliou Membre Gold

Inscrit:
    6 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -1
    Bonjour à tous,

Certains ont peut-être déjà entendu parler de Shanghai Access, d'autres non, Shanghai Access, c'est un fascicule mensuel regroupant des promotions pour des restaurants, bars, salons de massage, salles de karting etc... Ca va de 10% chez Pho Real à une pizza acheté, une pizza offerte chez Briccocafé par exemple.

Depuis maintenant 1 mois, nous livrons de plus en plus de sociétés souhaitant faire bénéficier leurs employés de ces promotions, c'est gratuit, ludique et ca permet d'économiser un peu sur les activités de tous les jours.
    Etant un membre de Bonjourchine depuis un certains temps maintenant, je me suis dit que ça valait le coup que je propose à la communauté du site ce service que nous offrons.

Si vous êtes vous-mêmes patrons, ou employés et que vous souhaitez que votre staff ou vos collègues puissent bénéficier de ces promotions gratuites, nous pouvons livrer ce fascicule tous les mois gratuitement dans vos bureaux.

N'hésitez pas à me contacter par email: raphael@shanghai-access.com si vous avez des questions.

Une bonne journée à tous,
    Beliou

PS: En fichier joint, j'ai mis la cover du mois de Juillet où l'on peut voir Kartel. Avec Shanghai Access, bénéficier de 10% de promo sur les drinks à toute heure. Enjoy!

Fichiers attachés:

• cover.jpg
      cover.jpg
      Taille de fichier:
      102.1 KB
      Affichages:
      55
  2. beliou

beliou Membre Gold

Inscrit:
    6 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -1
    On m'a posé la question du prix, je précise que c'est entièrement gratuit

3. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
    En même temps, c'est plus des pubs qu'autre chose ... manquerait plus qu'il faille payer

4. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Oui vu par contre la photo en couverture du Kartel c'est bien... mais il aurait fallu penser à enlever les tabourets retournés sur le bar... quoique cela donne un certain style aussi...

5. bas

bas Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai utilisé la promo à l'atelier et franchement c'est nikel. le magazine est vraiment pas mal puisqu'il a plein de bons plans accessible juste en montrant le magazine qui est gratuit.

bas

6. oreli1-85

oreli1-85 Apprenti

Inscrit:
    26 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Shanghai Access

Cela fait un mois que je l'utilise et pour le moment bien satisfait. Chopper des super deals, sa fait plaisir,

Keep going SA

7. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +283 / -1
    deux personnes dont c'est le premier message qui poste pour ca, c'est louche

8. dedeenchine

dedeenchine Membre Platinum

Inscrit:
    4 Octobre 2008
    Localité:
    Changzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +96 / -2
    Bonjour,

J ai recupere un Shanghai Access et j si eu 10% chez Urban Thai sans avoir a debourser quoi que ce soit comme avec Enjoy donc je trouve le principe plutot sympa et meme s il y a de la pub je comprends pas trop ou est le probleme les reducs sont la et tout est gratuit, bref je comprends pas pourquoi Beliou se fait troller:hum:. Bon courage a toi Beliou en esperant que le concept restera le meme et que nous denicheras de plus en plus de bon plans en restant toujours gratuit.

A plus
    Dedeenchine

9. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonsoir Dede

Comme dab ,les envieux , bras casses , et autres bon a nibes professionels ...

Accroche toi Beliou..

10. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
    Dixit celui qui la semaine dernière balance des messages pro privés afin d'humilier notre chti (qui ne s'aide pas trop non mais doit déjà être bien assez en galère), enfin bref..

Partager cette page