Shanghai Access se developpe dans les sociétés

beliou

Membre Gold
06 Déc 2007
132
16
63
Bonjour à tous,

Certains ont peut-être déjà entendu parler de Shanghai Access, d'autres non, Shanghai Access, c'est un fascicule mensuel regroupant des promotions pour des restaurants, bars, salons de massage, salles de karting etc... Ca va de 10% chez Pho Real à une pizza acheté, une pizza offerte chez Briccocafé par exemple.

Depuis maintenant 1 mois, nous livrons de plus en plus de sociétés souhaitant faire bénéficier leurs employés de ces promotions, c'est gratuit, ludique et ca permet d'économiser un peu sur les activités de tous les jours.
Etant un membre de Bonjourchine depuis un certains temps maintenant, je me suis dit que ça valait le coup que je propose à la communauté du site ce service que nous offrons.

Si vous êtes vous-mêmes patrons, ou employés et que vous souhaitez que votre staff ou vos collègues puissent bénéficier de ces promotions gratuites, nous pouvons livrer ce fascicule tous les mois gratuitement dans vos bureaux.

N'hésitez pas à me contacter par email: raphael@shanghai-access.com si vous avez des questions.

Une bonne journée à tous,
Beliou

PS: En fichier joint, j'ai mis la cover du mois de Juillet où l'on peut voir Kartel. Avec Shanghai Access, bénéficier de 10% de promo sur les drinks à toute heure. Enjoy!
 

Fichiers joints

  • cover.jpg
    cover.jpg
    102,1 KB · Vues: 55
Oui vu par contre la photo en couverture du Kartel c'est bien... mais il aurait fallu penser à enlever les tabourets retournés sur le bar... quoique cela donne un certain style aussi...
 
j'ai utilisé la promo à l'atelier et franchement c'est nikel. le magazine est vraiment pas mal puisqu'il a plein de bons plans accessible juste en montrant le magazine qui est gratuit.

bas
 
Shanghai Access

Cela fait un mois que je l'utilise et pour le moment bien satisfait. Chopper des super deals, sa fait plaisir,

Keep going SA
 
Bonjour,

J ai recupere un Shanghai Access et j si eu 10% chez Urban Thai sans avoir a debourser quoi que ce soit comme avec Enjoy donc je trouve le principe plutot sympa et meme s il y a de la pub je comprends pas trop ou est le probleme les reducs sont la et tout est gratuit, bref je comprends pas pourquoi Beliou se fait troller:hum:. Bon courage a toi Beliou en esperant que le concept restera le meme et que nous denicheras de plus en plus de bon plans en restant toujours gratuit.

A plus
Dedeenchine