1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shanghai : A vendre XIAOMI 1,5G Jamais servi 1000RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par jeremyj, 14 Janvier 2013.

1. jeremyj

jeremyj Membre Actif

Inscrit:
    22 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -1
    Salut,
    J'ai acheté 2 téléphone Xiaomi 1,5G (version upgradé du Xiaomi One dont le processeur était initialement cadencé à 1,2 ghz... attention il ne s'agit pas du Xiaomi ONE S qui lui est cadencé à 1.7 ghz) pour offrir à noël.
    manque de pot mon père venait de recevoir un téléphone tout nouveau de la part de son opérateur.
    Ma mère en revanche était ravi et l'utilise depuis 3 semaines sans le moindre problème (l'interface MIUI est vraiment pas mal) anim_ukliam
    Je me retrouve dès lors avec un téléphone au rapport qualité prix imbattable mais qui malheureusement ne me sers à rien (j'ai déjà un Samsung note 2) :/
    Le téléphone a été flashé avec la derniere ROM française et n'a, à part pour cette opération de flashage de rom, jamais été utilisé.
    Fourni avec carton d'origine, cable et adapatateur secteur.
    Il fonctionne aussi bien sur réseau 3g (china unicom ou opérateur français) que edge chinois (CDMA china télécom).
    Je l'ai acheté neuf à 1200 RMB il y a 3 semaine et je le vend à 1000 RMB (visible ici : http://s.taobao.com/search?source=h...&q=xiaomi+1.5&initiative_id=staobaoz_20130114)
    Je souhaite une vente en main propre (je suis situé dans la concession française à shanghai) et suis disposé à vous changer la ROM si besoin (américaine, allemande ou tout un tas d'autre langues si vous préférez).
    si interessé merci de me contacter par email : jeremy[point]jouffroy[arobase]gmail[point]com
    Jérémy

2. jeremyj

jeremyj Membre Actif

Inscrit:
    22 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -1

Partager cette page