1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shanghai: 5ème Bureau des visas (Putuo)

Discussion dans 'Visa Chine' créé par JMG, 7 Juillet 2010.

1. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Pour ceux qui, comme moi, ne connaissaient que les bureaux des visas de Gubei et Pudong, il a été inauguré hier un 5ème bureau (et oui, 5) dans le district de Putuo: voir l'article du ShanghaiDaily.
    Il se situe au N° 1913 Daduhe Lu, près du croisement avec Zhichuan Lu, entre les stations de Zhenru Lu et Shanghai West Railway Station sur la ligne 11 du métro.

2. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Tiens moi aussi je ne connaissais que les 2 memes. Je récapitule les adresses ici, ca peut toujours servir :

Bureau 1 (principal) : Pudong district - 1500 Minsheng Road (ligne 2, arret Shanghai Science and Technology museum, sortie 3 et depuis la ligne 9 il me semble)

Bureau 2 : Changning district - 788 Gubei Road (ligne 3-4-10, arret Hongqiao)

Bureau 3 : Pudong district - 39 Zhangjiang Road (ligne 2, arret Zhangjiang High Technology Park)

Bureau 4 : Pudong district - 8 Huajing Road (ligne 6, arret South Waigaoqiao)

Bureau 5 : Putuo District - 1913 Daduhe Road (ligne 2, arret Loushanguang lu)

INFO : si les bureaux 3-4-5 marchent comme celui de Gubei, on ne peut que y deposer son passport et remplir les papiers, on ne peut aller chercher son passport qu'au bureau de Pudong (ou alors se le faire livrer a l'adresse de son choix, moyennant finance)

3. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,
    - Pour le bureau 1 à Pudong, il y a effectivement la station Yanggao Zhong Lu sur la ligne 9: en distance c'est kif-kif avec l'arrêt sur la ligne 2.
    - Pour le Bureau 5 de Putuo, la station Loushanguang Lu sur la ligne 2 est à environ 4 km. Il vaut mieux faire un changement à Jiangsu Lu et prendre la ligne 11 jusqu'à Zhenru Lu ou Shanghai West Railway Station: elles sont à 1km/1,5km seulement.
    Pour les autres bureaux, je ne sais pas.

Partager cette page