Shanghai: 4 300 euros la plaque d'immatriculation !

Non Je parlais d'obtenir des waidi plaques pour un étranger qui a un visa de résidence délivré à Shanghai.

Super difficile en effet, faut deja acheter ta voiture neuve dans une autre province avec un concessionaire qui peut t'arranger le coup, bien galere.
 
Super difficile en effet, faut deja acheter ta voiture neuve dans une autre province avec un concessionaire qui peut t'arranger le coup, bien galere.

Pas d'accord. C'est pas difficile, la plupart des concessionnaires peuvent t'arranger ça. Si tu achètes ta voiture à Shanghai, en général on peut te faire une plaque du Jiangsu.
 
Intéressant de voir l évolution du prix sur Shanghai sur 10 ans...
De 40 000 rmb environ, on passe a environ 100 000 rmb en 2014 et a un peu moins de 80 000 rmb en loterie.
 
Pas d'accord. C'est pas difficile, la plupart des concessionnaires peuvent t'arranger ça. Si tu achètes ta voiture à Shanghai, en général on peut te faire une plaque du Jiangsu.

Ah bon? J'ai le fait il y a moins de deux ans et peu pouvaient le faire, je crois que la reglementation avait change, en etant etranger, il faut au moins presenter un certificat de residence dans la province dont tu veux la plaque.
On avait fait un paquet de concessionaire avant d'en trouver un d'assez conciliant.