ShangAiNi tjs vivants?/cours de danse etc...

TiteMarion

Membre Silver
20 Jan 2007
79
0
46
43
Allo la terre il y a quelqu'un?? Alors plusieurs petites questions en vrac, j'espere ne pas trop faire hurler le moderateur :dsl:

Bon allez je m'y jette!!!

Sauriez vous par hasard s'il y a des cours de rock ou de flamenco sur Shanghai??

Est ce que les ShangAiNi sont toujours vivants?

Est ce qu'en attendant la fin de leur hibernation des gens seraient interressés pour faire un peu de musique, je gratte a peine a la guitare mais je peux toujours me servir de mes cordes vocales... Suis pas une pro mais chanter me fait un bien de dingue, et puis ça m'aide a decompresser et j'en ai carrement besoin...

Ou trouver les musiques chinoises qui passent en boucle partout a nous rentrent completement zinzins, j'ai envie de lobotomiser mes zamis de france... je pense particulierement a un clip qui passait tout le temps dans le bus ou tout le monde danse sur la pelouse et jete ses papiers a la poubelle (notez les references.... du tonnerre... jvous ldis...), et un clip d'un groupe de mecs que j'ai vu dans un car entre Changshu et Shanghai, mais là ça date d'octobre dernier (et j'y ai pensé hier allez savoir pourquoi) ça se passait dans une espece d'usine, avec les gentils en kimonos blancs et les mechants en kimonos noirs (whaou... si c'est pas du Audiard ça..).. Le reste j'ai oublié, c'est pas faute d'avoir été rabaché pourtant ^__^

Et la question complementaire: est ce que le Piccone loue ses services aux heures de fermeture pour faire des repet'???

Mhhh c'est tout pour le moment... aieuhh pas taper..

Merci d'avance!!! :top:
 
Dernière édition:
salut Marion,

regarde avec Natasha (natasha@piccone-sh.com) si tu peux repeter avant l ouverture du pub le soir...
A plus

oki merci Laurent. Je vais essayer de joindre le groupe... pas gagné... et des que j'ai des nouvelles je contacte natasha!

merci pour la rapidité de reponse ^^
 
Salut TiteMarion,

je chercher aussi des musiciens, parce que c'est un peu ennuyeux de jouer tout seul. Bon, mes cordes vocales sont moins agiles que mes doigts sur les cordes :hum: de guitare, et accesoirement je tapote sur un piano. Voilà, si tu es interessee yaka... D'ailleurs s'il y a d'autres zicos dans la salle, qu'ils se manifestent !content2
 
Salut TiteMarion,

je chercher aussi des musiciens, parce que c'est un peu ennuyeux de jouer tout seul. Bon, mes cordes vocales sont moins agiles que mes doigts sur les cordes :hum: de guitare, et accesoirement je tapote sur un piano. Voilà, si tu es interessee yaka... D'ailleurs s'il y a d'autres zicos dans la salle, qu'ils se manifestent !content2

Yes!! ça me botte carrement! Sachant comme je l'ai dit sur mon profil qu'il m'arrive de bosser les soirs, mais je peux toujours m'arranger!
Moi c'est l'inverse, mes cordes vocales sonnent un peu mieux que si je m'essaie aux cordes de guitare, et meme si c'est pas parfait (entre le "plutot bien" et "le braillement du canard operé", tout un art)... C'est comme le reste faut s'entrainer! :siffle:
Puis bon... on recherche pas la perfection, on est la pour se faire plaisir en faisant de la zik non?
Donc oui Yaka!!!

D'autres gens partants? anim_jumproll
 
T inkiete pas marion !!!

Shanghaini never die ;) mais aime bien hiberner pendant l hiver... d ici deux semaine ca devrait reprendre forme...encore un peu de patience^
 
T inkiete pas marion !!!

Shanghaini never die ;) mais aime bien hiberner pendant l hiver... d ici deux semaine ca devrait reprendre forme...encore un peu de patience^

Genial!!! Baaaahhhh en voila une bonne nouvelle!! ^__^
Mhhhh j'espere que vous viendrez au Piccone mardi soir, ça me ferait carrement plaisir!!! Et puis quoi hein, a vot' bon coeur, sinon on va etre 3pelos (a ma table je precise lol) comme d'hab héhé!! Mais là j'avoue... j'aimerais bien qu'on soit un peu plus pour trinquer qd meme!!! anim_pint
bah vi...mardi j'ai bien envie d'faire la fete moaaaa!!!! ^__^
non mais!!content2
 
Dernière édition:
Sauriez vous par hasard s'il y a des cours de rock ou de flamenco sur Shanghai??

rock je ne crois pas / il y a du lindy hop avec Shanghai swings et bientôt du west coast swing (j'ouvre mes cours de west coast swing ce dimanche 3 juin)
flamenco à jazz du funk c'est certain
sinon pour la salsa y'a moi (je sais t'as pas demandé mais je me promote un peu)
 
quelqu'un a dit flamenco??

rock je ne crois pas / il y a du lindy hop avec Shanghai swings et bientôt du west coast swing (j'ouvre mes cours de west coast swing ce dimanche 3 juin)
flamenco à jazz du funk c'est certain
sinon pour la salsa y'a moi (je sais t'as pas demandé mais je me promote un peu)

muiiiiiiiiiiiiiiiii anim_grin mais c'est presque du chinois tout ça pour moaaa ^__^

kececéééé?????

oui la salsa tu peux faire ta pub... c'est vrai, j'ai pas demandé mais c'est parce que je risque de mourir d'une crise cardiaque si jamais j'essayais donc bon je me preserve :MDR: (je sais que ça va en decevoir beaucoup mais c'est pas grave heinnn)

Quoi qu'il en soit et pour redevenir plus serieuse, si tu as des infos sur le flamenco, ou simplement me dire ou je peux moi meme trouver ces infos (je ne suis pas contre me bouger les fesses... sisi..) je suis preneuse!

Mci!