1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shampoing bebe caduum

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par MaNiT0U, 5 Novembre 2010.

1. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Ok bon topic inutile me voila.

Je cherche a savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver le shampoing bebe caduum peau fragile car c'est le seul shampoing que mon cuir chevelu supporte..

Sinon si quelqu'un connait des magasins bio vendant du shampoing ca peut être une solution de secoure !

Merci.

2. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    le "lawson", juste en face du fresh mart, à l'arrêt de métro jing an, vend des shampoings bio, y'en a même au jojoba, ça te donnera une "80's touch" :D

3. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Bon ben cool j'irais dimanche, mes cheveux vont illuminer de milles feux lors des prochains basket.

Edit : si quelqu'un sait ou je peux quand meme trouver du caduum je suis preneur !!

4. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    A topic inutile, réponse inutile: tu as regardé dans les Watsons? Je dis réponse inutile car je n'en sais rien du tout.
    Bonne recherche, et n'oublie pas de nous faire part du résultat :)

PS: ils ont un catalogue en ligne si ça peut t'aider

#4 JMG, 5 Novembre 2010
    Dernière édition: 5 Novembre 2010
  5. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    ah oui merci JMG, heureusement que tu es là encore une fois monsieur Shanghai, c'est bien un Watsons et non un Lawson

6. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Oui Watsons/Lawson: on s'y perd! Lawson est axé alimentaire mais ta réponse ne m'a pas choqué. Moi je vais au All Days, pas moyen de se tromper :)!
    Euh...monsieur Shanghai avec un petit m? Chuis déçu...de la part d'un corsaire je m'attendais à mieux.

7. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Tu vas arrêter de me rectifier !!!anim_grin
    Afin de me faire pardonner, mesdames messieurs (t'as remarqué le petit m ?, imagine toi les roulements de tambour aussi), je vous présente la personnification de l'entre aide Bonjourchinoise, l'homme de l'ombre de notre forum bien aimé, écumant les fins fonds des archives du forum pour mieux nous aiguiller de son esprit avisé. Le grand, le seul et l'unique JMG, alias le défenseur du lecteur et du sujet orphelin, le pourvoyeur de l'information impartiale, je cite, Monsieur Shanghai.

Ps: Sachez que ce que vous venez de lire, bien qu'inspiré de fais réels *, est une oeuvre fictive, toutes ressemblances de noms, de lieux, d'histoire dans ce texte ne serait être tenu contre la production.

Pps: C'est une technique qui me plaît, je vais aller au All Days

* JMG, après avoir été coéquipier de grands noms comme Eric Tabarly, Olivier kersauzon ou encore Philippes Poupon, a décidé de se lancé en solitaire en participant plusieurs fois à la "Route du Rhum".
    Source: voile et voilier du 19 oct 2008

Il fallait mettre le troll on et off ? pfff

#7 Ludovico, 5 Novembre 2010
    Dernière édition: 5 Novembre 2010
  8. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Bordel foutez pas la merde sur mon topic !!!!!!!

9. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    baaaa j'avais pas trouvé le troll du vendredi donc... un sujet "l'oréal, parce que je le vaut bien", avait le niveau, en attendant que chtixplique;)...

Partager cette page