1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[SH] Vétérinaire pour vaccination et puçage de chat

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par rnahu, 26 Janvier 2014.

1. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous conseillez quel véto / clinique pour vacciner et pucer/tatouer des chats ?

Une clinique qui comprend un minimum l'anglais et qui soit fiable.

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 609 / -6
    la plus sure, mais aussi une des plus cher (enfin je pense car c'est par des expats pour des expats)
    http://www.pawivs.com/pages1/

disons que leur gros avantage est qu'ils te proposent des package pour mettre ton chat "à jour" pour pouvoir le rapatrier

vu que j'ai fait que stérilisation, vaccination (pas puçage) j'ai opté pour un vétérinaire pas loin de chez moi, car j'ai pas là possibilité logistique de l’amener chez eux

3. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Vous le savez tous, je suis un peu con. Je trouve pas de cotation pour la vaccination et le puçage sur le site [​IMG] C'est moi ou bien ça y est pas ?

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 609 / -6
  5. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Pour faire des vaccins et puces qui sont reconnus en dehors de Chine, c'est Shanghai Shenpu animal clinic centre.

Je ne me souviens plus des prix...

6. lau7588

lau7588 Apprenti

Inscrit:
    22 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Un peu tardif comme réponse, mais je viens juste de voir votre post.
    Nous avons un chat depuis qqs mois et je suis allée le faire vacciner chez Paw (clinique de Pudong). Ils m'ont bien précisé que leur vaccination n'était pas homologuée pour un retour en France.

Partager cette page