[Sh] Garde d'animaux / Chenil

R

rnahu

Guest
Hello all,

Je n'ai pas trouvé d'info sur le forum.

Y a-t il des gardes d'animaux / chenils à Shanghai, et qui soient fiables ?
 
Si vos animaux de compagnie sont des chats, vous pouvez nous contacter. Nous effectuons du catsitting. Vous trouverez toutes les informations nous concernant sur notre site. www.catatom.org. Cordialement.
Stephane L.C.
 
Je n'habite pas à Sh mais en province.

Edit: Je compte laisser deux chatons de 6 mois à Shanghai en chenil pour une durée de 2 semaines.
 
Bon je ne trouve pas. Cela ne semble pas exister. J'ai tente "kennel" sur google mais rien。Non plus sur smartshanghai ni shanghaiexpat.
 
Si cela existe sur Shanghai ...

Il faut juste que je remettes la main sur les adresses ...

Durant la journée, je te donnes cela ...
 
je te les garderais bien mais pas le mien est tres peureux et pas bcp de places pour trois. Tu es ou? loin loin de Shanghai.
Pour les chenils, sinceremment ça fait peur ici. Je laisse le mien à ma belle-mère ou elle reste chez nous.
 
Il faut juste que je remettes la main sur les adresses ...

Durant la journée, je te donnes cela ...
Ok, merci de ton retour.
je te les garderais bien mais pas le mien est tres peureux et pas bcp de places pour trois. Tu es ou? loin loin de Shanghai.
C'est sympa de ne pas se proposer mais je peux toujours demander à mes collègues chinoises de s'en occuper.
Pour les chenils, sincèrement ça fait peur ici.
Tu m'enlèves un doute...
 
Perso, quand je m'absente, mon meilleur ami chinois (et voisin) s'en occupe ou bien ma femme de menage.
 
Perso, quand je m'absente, mon meilleur ami chinois (et voisin) s'en occupe ou bien ma femme de menage.
Nous on le mange et on en rachète un autre au retour. Par contre pour pas faire pleurer les enfants, on rachète le même. Je me demande jusqu'à quel age cette supercherie va fonctionner.

Edit: je viens d'avoir une super idée !!! quand il commenceront a poser trop de question, on les mangera aussi. (a force de lire les comment de Xiaolongh, j'en prend de la graine)
 
Dernière édition:
passe par des amis ou collegues au final c'est mieux. Un chat peut etre facilement traumatissé. Le mien a changé après sa première nourrice, est devenu justement très peureux.
 
Merci pour vos retours. Suivant vos avis, je demanderai à des collègues de passer les nourrir et jouer un peu avec eux.

Je suis sur de l'environnement où ils seront et je connais les personnes.