Sexe sur Taobao

Pour répondre au post je pense qu'il y a plus de femmes qui gèrent le porte monnaie familial et surtout aussi les cadeaux du petit copain avec sa carte de crédit donc elles achètent bouffes pour le foyer et des fringues (pour enfant bebe son homme ou elle) surtout des fringues pour elles , la ou on peux retrouver une majorité d'hommes c'est pour l'achat d’électronique hifi higt tech.

2 pages pour enfin avoir une reponse a la question de l'OP. Dire que l'allait virer le post...heureusement qu'Ushio est la pour remonter un peu le niveau du forum ;)
 
C'est vraiment n'importe quoi ce topic. C'est comme la presse de merde qu'on nous sert en ce moment. un titre de merde. un sujet incomplet et pas interessant...
C'est le trop plein de france qui vient en chine et qui pollue le forum.

@Zephir : tu pu(e)s du cul.
 
Dernière édition:
2 pages pour enfin avoir une reponse a la question de l'OP. Dire que l'allait virer le post...heureusement qu'Ushio est la pour remonter un peu le niveau du forum ;)

@Neuromancer a une dent contre les Admi ou il est juste pas doué avec la souris ?
 
C'est vraiment n'importe quoi ce topic. C'est comme la presse de merde qu'on nous sert en ce moment. un titre de merde. un sujet incomplet et pas interessant...
C'est le trop plein de france qui vient en chine et qui pollue le forum.

@Zephir : tu pus du cul.
o_O@Buhao tendu du slip comme d'hab'...
Tu devrais changer ta façon de t'adresser aux autres, parce que c'est abusé sérieux.
 
o_O@Buhao tendu du slip comme d'hab'...
Tu devrais changer ta façon de t'adresser aux autres, parce que c'est abusé sérieux.

Enfin il a pas tort, le titre est racoleur, digne de "Ici Paris"... Si t'es pas contente je te mets un dislike :batte:...
 
taobao.jpg
Voici une infographie (en anglais désolé) sur les différents profils des acheteurs Taobao.
(L'image fait 1700x6000pixel, préférable de faire "bouton droit" "enregistrer sous" pour la consulter autrement que par l'outil de prévisualisation du forum)
 
Franchement ca va 5 minutes, le titre du topic deja c'est encore sexe pipi caca, et le contenu rien d'interessant.
Rien a faire que ca plaise ou pas ! je charge c'est tout !

Bon, là, c'est Friday ..... Cela passe mieux ...
 
Y'en a du baratin pour pas grand chose! Si vous êtes trop tendus les gars faut retourner vous relaxer en france! wow!
Le stress chinois dans tout son éclat!
Perso je pense que le titre de ce post aurait pu être "les Genres sur Taobao", mais certains auraient encore trouvé à redire...
Allez les gars, le cerveau se trouve bien au delà de la ceinture normalement! :arf:
Cool and Be Happy!!!!:cool: