1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sexe, censure et vidéo

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Orang Malang, 7 Sept 2015.

1. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre du personnel

Inscrit:
    8 Mar 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Je suis un homme droit mais uniquement avec les femmes ! :D

• Like Like x 1
  2. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    Shanghai
    Et donc deviant avec les hommes? Coquinou va!

• Like Like x 1
  3. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu suprême

Inscrit:
    9 Nov 2009
    Localité:
    Chine shidao
    De toute façon, nous sommes tous Gays et joyeux, dans un monde de fous...............

4. wanbatin

wanbatin Dieu créateur

Inscrit:
    15 Jan 2013
    Localité:
    Suresnes
    Avez vs déjà mis un pied en Russie? Clairement pas.

5. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Mais encore ...

6. wanbatin

wanbatin Dieu créateur

Inscrit:
    15 Jan 2013
    Localité:
    Suresnes
    J'ai vécu 2 ans en Russie (st petersbourg puis Sibérie dans une famille musulmane) et y a des centaines d'homos qui vivent leur homosexualité ouvertement. C'est pas parce que tf1 et lemonde.fr vous parle de quelques passages à tabac que toute la Russie est homophobe.

• Like Like x 2
    • Informative Informative x 1
  7. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Il n'a jamais été dit qu'en chaque russe était caché un homophobe et qu'ils avaient tous un gourdin pour prouver leur grandeur d'esprit ...

Il est cependant vérifié que des incidents graves se sont déroulés dans ce pays à l'encontre de la communauté homosexuel, à des niveaux qui ne sont pas plus enviables des traitements subis par les mêmes homosexuels en Afrique ...

Avant que tu ne répondes, mon message n'implique pas que tous les africains sont des homophobes ...

Décidément, beaucoup ont des problèmes de lecture et ..... surtout de compréhension ...

• Like Like x 1
  8. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avr 2015
    dis dont, t'aimes ça les gourdins (et les bananes) :grin::grin:

comment ça?? Mais non :arf::arf:

9. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Déc 2012
    Localité:
    Alsace - Chine
    Respect a ces Chinois, qui s'en foutent royalement des lesbiennes/gays ! Apres dans la loi, la Chine a aussi besoin de temps vue sa tres jeune histoire... Par contre je reviens sur ma premiere phrase, je trouve que les Chinois, ceux avec qui j'ai pu en discuter, sont mega open pour les nanas et moins emballes quand il s'agit de mecs... Lie tres certainement au machisme (peut etre culturel ?) du Chinois. Mais apres au niveau de la vie de tous les jours, j'ai vu des homos/lesbs s'enlacer et vivre leur bonheur en se contrefichant du regard des autres et etre a 150000% ! Ce qui pourrait representer a un risque aujourd'hui dans certaines villes de France....

10. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Déc 2012
    Localité:
    Alsace - Chine
    En complement, je pense qu'un couple gay sera plus en securite a Shanghai, qu'a Paris.

Ce n'est pas le sujet peut etre....

• Like Like x 1

Partager cette page