Sex shop à Shanghai ?

  • Auteur de la discussion Kalifa86
  • Date de début
K

Kalifa86

Guest
Bonjour,

je recherche un sex shop sur shanghai pas trop glauque si possible (lol). Si vous en connaissez un bien qui vend des petits canards vibrants, je suis preneuse ?!

Merci
 
C'est dans ces instants là où je dis OUI à l'entraide franco-francaise!!!

Bon tu as deja du constater qu'il y a pas de mal de mini boutique "sex shop" un peu dans tous les quartiers... mais bref je comprends que ce n'est pas ce que tu recherches...

Alors 2 boutiques sympas: (pas que je connaisse personnellement, mais le cousin de l'oncle de la grand mere de..... m'a dit)
-Une boutique sur Nanchang lu entre les croisements avec Sinan lu et Yandang lu... je crois que ca s'appelle Etoy (je suis plus sur)... bref deco sympa, un peu de choix... et un preservatif en guise de Business Card, ca se refuse pas. Radin Malin!
-Une boutique tres mignone sur xiangyang nan lu. C'est pas tres loin du croisement avec Fuxing lu, ou YongKang lu (plus sur exactement). Bref quand tu as huaihai lu dans le dos, c'est sur le trottoire de droite. On a fait un kdo de Noel à une amie l'an passé... et ecoute elle s'en sert toujours.

Sinon the last but not the least tu as un sorte de "sex mall" (ne nous emballons pas c'est pas geant non plus) sur Tianmu lu (a priori croisement avec Chengdu lu) où au dernier étage tu dois avoir une bonne trentaine de petites boutiques qui vendent des articles polissons.
Tu ne devrais pas le manquer tu as une affiche avec une jeune femme légèrement dévétue à l'entree. Les deux ou trois premiers étages sont consacrés à la medecine, plantes, racines, etc chinoise... et dernier etage donc le sexdrome shanghaien.

Voila deja commence par tu devrais trouver ton bonheur.
En attendant, je me met en chasse de nouveaux magasins... qui sait ca pourrait interesser certains internautes!!
 
Merci pour cette réponse bien détaillée, bien sûr, le canard n'est pas pour moi mais pour la cousine de l'oncle du frère du meilleur ami de ma tante...LOL
 
Je suis allée à la recherche de ces sex shop, mais je n'ai pas trouvé celui sur xiangyang nan lu. J'ai peut-être pas été jusqu'au bout de la rue je ne sais pas. Du coup, je suis allée dans le "sex mall"sur Tianmu lu, cette fois je ne l'ai pas loupé et effectivement, au dernier étage il y a plein de petite boutiques. Je tiens à préciser que c'était un des pires moment de solitude de ma vie, déjà en tant que "laowai" on se fait toujours remarquer mais là...enfin, je n'ai pas trouvé le canard que je cherchais (le seul que j'ai vu était à plus de 400 RMB donc sachant que ça vient de chine ces machins là, faut pas déconner), j'ai opté pour un truc local à 35 RMB qui ma fois fait bien l'affaire ! Merci pour les adresses !
 
Bonjour,

Je cherche une boutique sur ningbo??
Ou a la limite un website (meme en anglais) ou je peux commander
Merci!! :)
 
N ayant pas (comme la majorite d entre vous je pense) une immense confiance dans les produits chinois, il me semble qu il pourrait etre d utilite publique qu une des membres du forum (ou plusieurs a la fois, afin d avoir des informations plus pertinentes) se devoue afin de realiser un controle qualite de ces produits.

Par controle qualite j entends le rapport de test des produits en question, accompagne d avis detailles, de photos ainsi que des videos reglementaires en conditions d utilisation.
Je precise, mais vous l aurez bien compris, que l objectif est purement d ordre de sante publique,

Qu en pensez vous?
 
Ben voyons Test, Avis, Photo, Videos, 1 ou plusieurs personnes, "purement d ordre de sante publique " dit-il de bonne foi le sourire en coin et le regard malicieux...