1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Seule a Peking 14-18 mai 2010-URGENT

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par kaselma, 6 Mai 2010.

1. kaselma

kaselma Membre Actif

Inscrit:
    6 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous. Je me retrouve, malgré moi, a Peking du 14 au 18 mai et comme je ne connais pas du tout la ville, je suis a la recherche des samaritains prets a -m'adopter- la fin de semaine (15-16 mai), a me faire connaitre un peu la vie locale et a me faire visite la ville. Je n'est pas de logement alors bienvenu a toutes les suggestions, pleeeeeeeeeeeease.Je peux rendre le même service a Montreal ou a Paris.

2. Zovitch

Zovitch Membre Gold

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    si tu ne trouves personne pour t heberger regarde du cote auberge de jeunesse ou couch surfing....

3. dehu

dehu Membre Bronze

Inscrit:
    17 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je peux te rendre un service, je vis dans un appart de deux piece, donc il y a chambre disponible. par contre, je n ai pas beaucoup de temps pour te faire connaitre la ville. cote cultuelle, tu vas connaitre plutot la vie d un banlieuessard.:papy: Si tu connaisais comment former le chisha, tu peux m apprendre les astuces, j ai des materiaux. pipe, tabas, charbon, machin et tous, mais sais pas comment faire

Partager cette page