seule a pekin ou sortir

S

stydy

Guest
bonsoir je recherche un endroit cool bar club etc ou bouger se soir
 
bonsoir je recherche un endroit cool bar club etc ou bouger se soir

Un peu tard comme réponse ,mais pour la prochaine fois .Lieux les plus fréquentés et en gros car il y a tellement de lieux qu`il est impossible de tout mettre ..

Gongti Xi Lu : True Color - Elements et un tas d`autres jusque bout de la rue ...mais évite Lantern Club
North Gate of Workers' Stadium Gongti Bei Lu : Latte
Et toujours au Stadium North et selon ton age : 18-25 Mix et Vics Jianguomen Waidajie de tres grand GT Banana ( et a cote le Club L.A)

Guanghua Lu - The place : Spark
Jianguomenwai Lu : Xiu


Cote bar et autre un grand sur choix sur Sanlitun Lu et Nali Patio....ou prend un verre et flaner sur Nanluoguxiang ..certains vont te conseiller Houhai perso laisse tomber un attrapage nigaud pour touristes
Une ref pour un verre avant nocturne : Le Cafe de la poste
Ensuite cela dépend ou tu résides et ce que tu recherches... des bars , restos et de tes moyens il y a tellement a voir ...
 
Ça dépend beaucoup de ton style de sortie, si t'es d'jeuns ou middle, y'a des circuits incontournables style :

Classique expat' : Bouffe - Smuggler(bar) - Latte(boîte).
Moins commercial côté Gulou t'as Bouffe - Café de la Poste (bar-resto mais cheros) - Dada/Temple (boîte)
Plutôt concert ça sera souvent Bouffe Hutong ou Long Xia (écrevisses) - Mao Live House.
Dépravé : Brochettes ou McDo - Before chez des potes - Wu Club(bar avec open bar très souvent ms fake alcool) enfin voilà tu l'auras compris y'a moulte circuits) - vomir...

Mais comme dit Loulou ça dépend où tu habites... Si t'es Chaoyang nord je serais ravi de te sortir ;) Pareil aussi, évite le Houhai, sauf pour faire du pédalo et patin à glace (pas en même temps hein!)
Nanluoguxiang c'est assez top pour flâner ou acheter des conneries pour noel et en face Beiluoguxiang y'a des bar super sympa malgré la rue très sombre
 
Dernière édition:
Modernista dans Baochao hutong, Salud dans Nanluoguxiang, Café de la Poste en after ça vaut le détour aussi. Nouveau p'tit bar Au Goulot à Gulou bien sympa également. Si tu aimes bières belges, Beer Mania à Sanlitun nanlu. etc etc etc