Session au Skatepark de Shanghai le dimanche 29 août !

Greg_Hainan

Membre Gold
17 Fev 2010
199
0
61
Bonjour à tous,

je vous propose une grosse session au Skatepark de Shanghai (SMP SHANGHAI) le dimanche 29 août dès 15H !

Skate, rollers, streetboard, snakeboard, trotinette, BMX, waveboard, 三轮车 ou yamakazi, quelque soit votre âge, votre niveau et quoi que vous ayez sous les pieds, je vous invite à venir partager une session tranquille, sans complexe dans le plus grand skatepark du monde :

Entrée : 60 kuai (de 10H à tard)

Adresse : 2100 songhu lu = 淞沪路2100号

Pour vous y rendre, rien de plus simple en métro, c'est nouvelle ligne 10 jusqu'au terminus (attention, terminus à droite sur la carte sinon vous vous retrouvez à l'aéroport de HongQiao lol!), jusqu'à l'arrêt news jiangwan town = 新江湾陈

En sortant du métro (quelque soit la sortie) vous vous retrouverez sur la rue SONGHU ou juste à côté et vous aurez donc juste à la remonter jusqu'au numéro 2100 pendant 10 minutes à pied, ou 5 minutes en skate. Vous traverserez deux ponts sur cette même rue et l'entrée du skatepark se trouve tout de suite à droite après le deuxième pont. Easy?

Perso, je prend la ligne 10 depuis l'arrêt HONGQIAO LU 虹桥路 donc si certains veulent me retrouver là-bas pour qu'on y aille ensemble, pas de problème, voici mon numéro 13651727043

Motivez-vous !
 
je suis chaud ! mais je serai certainement pas tres frais hehe (jeux de mots tout pourri je sais)
en esperant qu'il fasse beau !
mon 136 : 136 614 355 07
 
Hi there,
alors ca a donne quoi cette session weekend dernier ?
Pour ma part je n ai pas pu bouger, par contre j y vais ce samedi de 2 a 6pm avec quelques potes.

Donc si vous etes toujours motives, on peut se retrouver la bas!
++
Ju
 
euh perso j'avais totalement zappe haha ! tellement d'autres truc a faire le WE ^^
samedi j'aurai ete chaud mais encore des trucs a faire ...
un de ces 4 !