Ses amies (chinoises) critiquent tout le temps

L'ami de mon copain lui a dit que je n'étais pas une femme valable.Je suis Chinoise. Je peux sentir que mon copain a été influencé par ses amis. Mais je ne sais pas quoi faire.
ps:
Je suis désolé d'entendre ça. J'espère que vous en trouverez un meilleur
Désolé de l’apprendre.. Il dit ça simplement parceque tu es chinoise? Ou a-t-il d’autres raisons?
Dans tous les cas, c’est à copain de faire tampon. À lui de ne pas laisser les critiques de ses amis détériorer votre relation.
 
Désolé de l’apprendre.. Il dit ça simplement parceque tu es chinoise? Ou a-t-il d’autres raisons?
Dans tous les cas, c’est à copain de faire tampon. À lui de ne pas laisser les critiques de ses amis détériorer votre relation.
Son ami avait une copine chinoise et ils se sont séparés.mais je ne connais pas la raison exacte.Il a même parlé à mon copain de ma performance au lit.J'ai parlé avec mon copain, mais il pensait qu'il ne voulait pas s'aliéner ses amis.
 
Son ami avait une copine chinoise et ils se sont séparés.mais je ne connais pas la raison exacte.Il a même parlé à mon copain de ma performance au lit.J'ai parlé avec mon copain, mais il pensait qu'il ne voulait pas s'aliéner ses amis.
De ta performance au lit?? Il y a quelque chose que je n’ai peut-être pas compris : comment l’ami de ton copain connaît ta performance au lit? ... :hum:

Enfin, à mon avis, il faut que ton copain s’affirme un peu face à ses amis, il ne va pas être aliéné en voulant rester avec la copine qu’il aime, si ce sont de vrais amis.
 
Je propose des stages d'amelioration de la performance au lit au travers du programme "Awesome Mega Bed PowerMax 3000" que j'ai developpe en partenariat avec de prestigieuses universites americaines.
Le forfait est certes un peu cher mais les resultats sont garantis.
Plus de details par MP.