1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Services Immobilier a Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mathieu, 25 Octobre 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Bonjour Samuel,

merci de traduire votre message en français comme il est précisé dans la charte du forum.

2. cityhousing.cn

cityhousing.cn Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    CityHousing.CN- Old House For Rent

www.cityhousing.cn0004Rent-Old-Apartment-in-shanghai.jpg
    Votre agence immobiliere francophone a Shanghai: www.CityHousing.CN- aucun frais d'agence pour le locataire- tout a la charge du proprietaire- Visites illimitees des appartements et des maisons avec nos chauffeurs- service apres-vente pendant toute la duree de la location- multiple services: visas- tour d'orientation dans la ville- satellite- ayi...
    votre contact chez CityHousing.CN:[/ATTACH]
    Votre agence immobiliere francophone a Shanghai: www.CityHousing.CN- aucun frais d'agence pour le locataire- tout a la charge du proprietaire- Visites illimitees des appartements et des maisons avec nos chauffeurs- service apres-vente pendant toute la duree de la location- multiple services: visas- tour d'orientation dans la ville- satellite- ayi...
    votre contact chez CityHousing.CN:
    info@CityHousing.CN
    telephone: (+86)136-6159-8526
    n'hesitez pas, nous avons la plus grosse base de donnees de la ville! ce serait dommage de passer a cote de La Location dont vous reviez!

CityHouisng.CN c'est surtout plus de 70 multinationales qui nous ont choisi comme agent immobilier exclusif. 15 annees d'experiences et une expertise prouvee.

a tres vite!
    Samuel

http://cityhousing.cn/wp-content/up...sing.cn0004Rent-Old-Apartment-in-shanghai.jpg

#82 cityhousing.cn, 10 Juin 2012
    Dernière édition: 10 Juin 2012
  3. meizhongjie

meizhongjie Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Trouver votre appartement sans passer par une agence, partout en Chine. Meizhongjie

www.meizhongjie.com ( sans agent .com ) est un site qui met en relation les propriétaires d'appartements avec les locataires directement et gratuitement.

En tant que locataire, naviguer sur le site et mettez vous en relation avec les propriétaires.
    En tant que propriétaire, poster votre appartement gratuitement.

C'est gratuit, c'est tout beau !

Enjoy

4. bluehomesh

bluehomesh Apprenti

Inscrit:
    26 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    vous cherchez un logement?

Bonjour à tous,

Je m'appelle Loïc, je travaille dans une agence immobilière a Shanghai "Blue Home", et nous pouvons vous trouver et négocier tous types de logements.

Notre équipe est constituée de jeunes étrangers qui on l'habitude de s'évertuer afin que vous soyez bien installé, dans un logement qui vous plait.

Notre agence prends le soin de respecter vos critères et votre budget pour de meilleur visite

Xujiahui, concession française, jing'an, people square, zhongshan park, putuo et aux alentour des université... pour tout les budgets.

Afin de commencer les recherches de votre nouveau domicile, ou pour avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse ci-dessous:

E mail:
    loicbluehome@hotmail.com ou tel: 152-2155-7432

cordialement
    Loïc
    bonne découverte de Shanghai :chinois:

#84 bluehomesh, 31 Juillet 2012
    Dernière édition: 12 Août 2012
  5. ArthurJames

ArthurJames Membre Actif

Inscrit:
    2 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Propose appartements à Shanghai

Bonjour,

Je suis Arthur et je travaille pour ImmoShanghai. J'ai des appartements à proposer pour des expatriés, entièrement meublés et d'un bon standing.
    Pour l'exemple, voici un très bel appartement que nous proposons:
    Un 4 chambres, deux salles de bain de 210 mètres carrés au 33ème étage. Il se situe non loin de la station de métro Zhongtan Road (ligne 3 et 4). Le prix par mois est de 12 000 RMB. Vous trouverez ci-joint des photos.

R0012637.JPG R0012634.JPG R0012633.jpg R0012631.JPG R0012630.JPG

Si vous êtes intéressés par cet appartement ou un autre, n'hésitez pas à me contacter à arthurbisjames@gmail.com ou au 13472599246.

A bientôt,

Arthur James.

6. pierrerousseaux

pierrerousseaux Membre Bronze

Inscrit:
    20 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  7. ArthurJames

ArthurJames Membre Actif

Inscrit:
    2 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous avons bien évidemment des appartements de toute taille allant du studio au 5 chambres dans tous les quartiers de Shanghai. Nous tachons également de répondre à vos critères en terme de budget, de standing, de quartier,... Et nous vous aidons dans vos démarches et votre installation à Shanghai. Bref, nous sommes à vos côtés.

Arthur James
    Immoshanghai
    arthurbisjames@gmail.com
    13472599246

8. malibu

malibu Apprenti

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Auriez-vous un studio (pas cher) à louer / sous-louer pour un mois à compter de demain ? Dans l'affirmative, merci de me répondre par ce même canal ou à ma messagerie privée malibu666777@gmail.com

Bien à vous

Joseph

9. ArthurJames

ArthurJames Membre Actif

Inscrit:
    2 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous faisons essentiellement de la location pour les expatriés qui viennent en stage, en échange universitaire ou qui s'installent pour des durées minimum de 6 mois; mais je vais tâcher de répondre tout de même à votre demande. Quel est votre budget? Et dans quel quartier souhaitez-vous être logé? Vous pouvez me répondre à arthurbisjames@gmail.com ou au 13472599246.
    Arthur James
    Immoshanghai

10. pops

pops Apprenti

Inscrit:
    22 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appelle Pauline, je suis une étudiante française et je viens étudier avec 2 copines à Shanghai pendant un an. Nous recherchons un appart avec trois chambres, dans le centre-ville, à partir du 1er septembre, avec un budget maximum de 12000 yuans. Avez-vous des appartements qui correspondent à nos critères?
    Vous pouvez me contacter sur polype.adam@gmail.com.
    Merci de votre aide

11. bluehomesh

bluehomesh Apprenti

Inscrit:
    26 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tous,

Je m'appelle Loïc, je travaille dans une agence immobilière a Shanghai "Blue Home", et nous pouvons vous trouver et négocier tous types de logements.

Notre équipe est constituée de jeunes étrangers qui on l'habitude de s'évertuer afin que vous soyez bien installé, dans un logement qui vous plait.

Notre agence prends le soin de respecter vos critères et votre budget pour de meilleur visite

Xujiahui, concession française, jing'an, people square, zhongshan park, putuo et aux alentour des université... pour tout les budgets.

Afin de commencer les recherches de votre nouveau domicile, ou pour avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse ci-dessous:

E mail:
    loicbluehome@hotmail.com ou tel: 152-2155-7432

cordialement
    Loïc
    bonne découverte de Shanghai
    :chinois:

#91 bluehomesh, 14 Août 2012
    Dernière édition: 15 Août 2012
  12. bgiou

bgiou Apprenti

Inscrit:
    15 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Easyrent est une agence immobilière basée à Shanghai dans la concession française.
    www.easyrentshanghai.com

Notre entreprise a été créée, il y a plusieures années par un français et nous sommes là pour vous simplifier les démarches de location à Shanghai.

Nous avons des offres adaptées pour les étudiants et nous proposons également des collocations.
    Nous proposons des appartements localisés dans la Concession Française, et les quartiers universitaires.

N'hésitez pas à nous contacter en précisant votre demande. Nous sommes très réactifs et vous enverrons des photos d'appartements qui peuvent potentiellement vous intéresser.

Marie
    +8613916984754
    marie.easyrent@gmail.com

13. Xi ming

Xi ming Apprenti

Inscrit:
    19 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    J'offre mon aide pour vos recherches d'appart à Shanghai !

Bonjour à tous,

Suite à un séjour de plusieurs mois en Chine et à Shanghai en particulier en tant qu'étudiant, je suis resté en contact avec mon agent immobilier Chinois qui a été très efficace.
    Je peux donc vous servir d'intermédiaire si vous le souhaitez.
    Si vous cherchez un appartement, j'aurais juste besoin de votre budget, de la zone dans laquelle vous souhaitez aller, du nombre de chambres que vous cherchez, de la période pendant laquelle vous souhaitez louer (nombre de mois) et de la date à compter de laquelle vous pouvez commencer les visites!

N'hésitez pas à me poser des questions via mon adresse email!

Bon courage pour vos recherches!

X.M
    shanghaimmo@gmail.com

#93 Xi ming, 27 Août 2012
    Dernière édition: 28 Août 2012
  14. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Ooh c est tout mignon! :redface: :redface: :redface: :redface: :redface:

15. adelef

adelef Apprenti

Inscrit:
    17 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche collocation

Bonjour,

Nous sommes arrivé hier à Shanghai et nous avons 6 jours pour trouver un logement.
    Nous sommes deux et nous recherchons deux chambre dans une collacation avec des étrangés.
    Nous aimerions être dans le quartier de Jing'an pas loin de la ligne 7, notre budget est entre 2500 et 3000 RMB.

Je suis joignable par email adelefoucart@gmail.com

Merci d'avance.

16. chocomog

chocomog Apprenti

Inscrit:
    29 Août 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes arrivés à Shanghai le 28 août et nous avons également une semaine pour nous loger.

Nous sommes quatre, nous cherchons donc un appartement de quatre chambre près de People Square, du Bund, et du jardin Yu si possible, pour une durée de 4 mois (nous quittons la Chine le 17 décembre).

Notre budget se situe au maximum à 11000 RMB.

Merci de me contacter par téléphone au: 18616125304

Merci!

Thibaut, Virginie, Benoit, Léa

17. westford garden

westford garden Apprenti

Inscrit:
    31 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    maison a louer

Bonjour,
    Nous avons plusieurs maisons a louer disponibles dans le centre de shanghai pres de yuyuan road et de la station de metre jiangsu road. Une autre est proche de jianguo west road, pres de wulumuqi road. Le prix est entre 5000 et 35 000 yuans / mois
    Mon numero est 13818614628
    Je suis le proprietaire, pas un agent.
    Merci de me contacter.
    A tres bientot,
    Shirley

18. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    "Nous avons plusieurs maisons a louer"
    "
    Je suis le proprietaire, pas un agent. "

19. Xi ming

Xi ming Apprenti

Inscrit:
    19 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement 3 chambres, 2 living rooms, 2sdb, 10min à pied de People Square, 13,5K

Bonjour,

Appartement disponible: 3 chambres,2 living rooms,2 sdb,158m2, loyer:13500rmb,central ac, xinchang road (metro Xinzha, line 1), à un arrêt de People Square ou 10 min à pied.
    IMG_0993_conew1.jpg IMG_0996_conew1.jpg IMG_0997_conew1.jpg IMG_0998_conew1.jpg IMG_1000_conew1.jpg

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP.

X.M

20. Xi ming

Xi ming Apprenti

Inscrit:
    19 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement 3 chambres, 2 living rooms, 2sdb, près de People Square, 14K

Bonjour,

Appartement dispo avec: 3 chambres, 2 living rooms, 2sdb sur Xinzha road près de People Square, 178m2, 14K

IMG_1009.JPG IMG_1012.JPG IMG_1014.JPG IMG_1015.JPG IMG_1016.JPG

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP!

X.M

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page