Services Immobilier a Shanghai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
CityHousing.CN- Old House For Rent

www.cityhousing.cn0004Rent-Old-Apartment-in-shanghai.jpg
Votre agence immobiliere francophone a Shanghai: Lien retiré aucun frais d'agence pour le locataire- tout a la charge du proprietaire- Visites illimitees des appartements et des maisons avec nos chauffeurs- service apres-vente pendant toute la duree de la location- multiple services: visas- tour d'orientation dans la ville- satellite- ayi...
votre contact chez CityHousing.CN:[/ATTACH]
Votre agence immobiliere francophone a Shanghai: Lien retiré aucun frais d'agence pour le locataire- tout a la charge du proprietaire- Visites illimitees des appartements et des maisons avec nos chauffeurs- service apres-vente pendant toute la duree de la location- multiple services: visas- tour d'orientation dans la ville- satellite- ayi...
votre contact chez CityHousing.CN:
info@CityHousing.CN
telephone: (+86)136-6159-8526
n'hesitez pas, nous avons la plus grosse base de donnees de la ville! ce serait dommage de passer a cote de La Location dont vous reviez!

CityHouisng.CN c'est surtout plus de 70 multinationales qui nous ont choisi comme agent immobilier exclusif. 15 annees d'experiences et une expertise prouvee.

a tres vite!
Samuel

http://cityhousing.cn/wp-content/up...sing.cn0004Rent-Old-Apartment-in-shanghai.jpg
 
Dernière édition:
Trouver votre appartement sans passer par une agence, partout en Chine. Meizhongjie

www.meizhongjie.com ( sans agent .com ) est un site qui met en relation les propriétaires d'appartements avec les locataires directement et gratuitement.

En tant que locataire, naviguer sur le site et mettez vous en relation avec les propriétaires.
En tant que propriétaire, poster votre appartement gratuitement.

C'est gratuit, c'est tout beau !

Enjoy
 
vous cherchez un logement?

Bonjour à tous,

Je m'appelle Loïc, je travaille dans une agence immobilière a Shanghai "Blue Home", et nous pouvons vous trouver et négocier tous types de logements.

Notre équipe est constituée de jeunes étrangers qui on l'habitude de s'évertuer afin que vous soyez bien installé, dans un logement qui vous plait.

Notre agence prends le soin de respecter vos critères et votre budget pour de meilleur visite

Xujiahui, concession française, jing'an, people square, zhongshan park, putuo et aux alentour des université... pour tout les budgets.

Afin de commencer les recherches de votre nouveau domicile, ou pour avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse ci-dessous:

E mail:
loicbluehome@hotmail.com ou tel: 152-2155-7432

cordialement
Loïc
bonne découverte de Shanghai :chinois:


 
Dernière édition:
Propose appartements à Shanghai

Bonjour,

Je suis Arthur et je travaille pour ImmoShanghai. J'ai des appartements à proposer pour des expatriés, entièrement meublés et d'un bon standing.
Pour l'exemple, voici un très bel appartement que nous proposons:
Un 4 chambres, deux salles de bain de 210 mètres carrés au 33ème étage. Il se situe non loin de la station de métro Zhongtan Road (ligne 3 et 4). Le prix par mois est de 12 000 RMB. Vous trouverez ci-joint des photos.



R0012637.JPGR0012634.JPGR0012633.jpgR0012631.JPGR0012630.JPG

Si vous êtes intéressés par cet appartement ou un autre, n'hésitez pas à me contacter à arthurbisjames@gmail.com ou au 13472599246.

A bientôt,

Arthur James.
 
Nous avons bien évidemment des appartements de toute taille allant du studio au 5 chambres dans tous les quartiers de Shanghai. Nous tachons également de répondre à vos critères en terme de budget, de standing, de quartier,... Et nous vous aidons dans vos démarches et votre installation à Shanghai. Bref, nous sommes à vos côtés.

Arthur James
Immoshanghai
arthurbisjames@gmail.com
13472599246
 
Auriez-vous un studio (pas cher) à louer / sous-louer pour un mois à compter de demain ? Dans l'affirmative, merci de me répondre par ce même canal ou à ma messagerie privée malibu666777@gmail.com

Bien à vous

Joseph
 
Bonjour,
Nous faisons essentiellement de la location pour les expatriés qui viennent en stage, en échange universitaire ou qui s'installent pour des durées minimum de 6 mois; mais je vais tâcher de répondre tout de même à votre demande. Quel est votre budget? Et dans quel quartier souhaitez-vous être logé? Vous pouvez me répondre à arthurbisjames@gmail.com ou au 13472599246.
Arthur James
Immoshanghai
 
Bonjour,
Je m'appelle Pauline, je suis une étudiante française et je viens étudier avec 2 copines à Shanghai pendant un an. Nous recherchons un appart avec trois chambres, dans le centre-ville, à partir du 1er septembre, avec un budget maximum de 12000 yuans. Avez-vous des appartements qui correspondent à nos critères?
Vous pouvez me contacter sur polype.adam@gmail.com.
Merci de votre aide
 
Bonjour tous,

Je m'appelle Loïc, je travaille dans une agence immobilière a Shanghai "Blue Home", et nous pouvons vous trouver et négocier tous types de logements.

Notre équipe est constituée de jeunes étrangers qui on l'habitude de s'évertuer afin que vous soyez bien installé, dans un logement qui vous plait.

Notre agence prends le soin de respecter vos critères et votre budget pour de meilleur visite

Xujiahui, concession française, jing'an, people square, zhongshan park, putuo et aux alentour des université... pour tout les budgets.

Afin de commencer les recherches de votre nouveau domicile, ou pour avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse ci-dessous:

E mail:
loicbluehome@hotmail.com ou tel: 152-2155-7432

cordialement
Loïc
bonne découverte de Shanghai
:chinois:
 
Dernière édition:
Bonjour,

Easyrent est une agence immobilière basée à Shanghai dans la concession française.
www.easyrentshanghai.com

Notre entreprise a été créée, il y a plusieures années par un français et nous sommes là pour vous simplifier les démarches de location à Shanghai.

Nous avons des offres adaptées pour les étudiants et nous proposons également des collocations.
Nous proposons des appartements localisés dans la Concession Française, et les quartiers universitaires.


N'hésitez pas à nous contacter en précisant votre demande. Nous sommes très réactifs et vous enverrons des photos d'appartements qui peuvent potentiellement vous intéresser.

Marie
+8613916984754
marie.easyrent@gmail.com
 
J'offre mon aide pour vos recherches d'appart à Shanghai !

Bonjour à tous,

Suite à un séjour de plusieurs mois en Chine et à Shanghai en particulier en tant qu'étudiant, je suis resté en contact avec mon agent immobilier Chinois qui a été très efficace.
Je peux donc vous servir d'intermédiaire si vous le souhaitez.
Si vous cherchez un appartement, j'aurais juste besoin de votre budget, de la zone dans laquelle vous souhaitez aller, du nombre de chambres que vous cherchez, de la période pendant laquelle vous souhaitez louer (nombre de mois) et de la date à compter de laquelle vous pouvez commencer les visites!

N'hésitez pas à me poser des questions via mon adresse email!

Bon courage pour vos recherches!

X.M
shanghaimmo@gmail.com
 
Dernière édition:
recherche collocation

Bonjour,

Nous sommes arrivé hier à Shanghai et nous avons 6 jours pour trouver un logement.
Nous sommes deux et nous recherchons deux chambre dans une collacation avec des étrangés.
Nous aimerions être dans le quartier de Jing'an pas loin de la ligne 7, notre budget est entre 2500 et 3000 RMB.

Je suis joignable par email adelefoucart@gmail.com

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Nous sommes arrivés à Shanghai le 28 août et nous avons également une semaine pour nous loger.

Nous sommes quatre, nous cherchons donc un appartement de quatre chambre près de People Square, du Bund, et du jardin Yu si possible, pour une durée de 4 mois (nous quittons la Chine le 17 décembre).

Notre budget se situe au maximum à 11000 RMB.

Merci de me contacter par téléphone au: 18616125304

Merci!

Thibaut, Virginie, Benoit, Léa
 
maison a louer

Bonjour,
Nous avons plusieurs maisons a louer disponibles dans le centre de shanghai pres de yuyuan road et de la station de metre jiangsu road. Une autre est proche de jianguo west road, pres de wulumuqi road. Le prix est entre 5000 et 35 000 yuans / mois
Mon numero est 13818614628
Je suis le proprietaire, pas un agent.
Merci de me contacter.
A tres bientot,
Shirley
 
"Nous avons plusieurs maisons a louer"
"
Je suis le proprietaire, pas un agent. "

wait-what.jpg
 
Appartement 3 chambres, 2 living rooms, 2sdb, 10min à pied de People Square, 13,5K

Bonjour,

Appartement disponible: 3 chambres,2 living rooms,2 sdb,158m2, loyer:13500rmb,central ac, xinchang road (metro Xinzha, line 1), à un arrêt de People Square ou 10 min à pied.
IMG_0993_conew1.jpgIMG_0996_conew1.jpgIMG_0997_conew1.jpgIMG_0998_conew1.jpgIMG_1000_conew1.jpg

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP.

X.M
 
Appartement 3 chambres, 2 living rooms, 2sdb, près de People Square, 14K

Bonjour,

Appartement dispo avec: 3 chambres, 2 living rooms, 2sdb sur Xinzha road près de People Square, 178m2, 14K

IMG_1009.JPGIMG_1012.JPGIMG_1014.JPGIMG_1015.JPGIMG_1016.JPG


Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP!

X.M
 
Agence immobilière / Shanghai Love Property

Shanghai Love Property Logo.jpg

Shanghai Love Property est une agence chinoise constituer d'une petite équipe de 3 personne (2 Chinoises et 1 Français).
La société est établis depuis 2006.


Nous avons de plus en plus de demande de la part d'expatriés et avons décider d'agrandir notre équipe afin de faciliter la communication et ainsi fournir le meilleur service pour nos clients.

Si vous souhaitez bénéficier de notre expertise et voir les appartements que nous avons en listing, n’hésitez pas a nous contacter pour avoir plus d'informations et nous communiquer les critères pour vos recherches (Location, Taille/Nombre de chambre, Budget, Durée souhaiter ...),


Site web : http://loveshanghaiproperty.com/
Contacte : Jonathan Pires
Téléphone : 136 1174 1977
Skype : jonathan.pires8
E-mail : jonathanpires@shanghailoveproperty.com / pires.slp@gmail.com
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.