1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Services de contrôle-validation et d'export (Hong Kong - ShenZhen vers la France)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par azurHK, 16 Avril 2012.

1. azurHK

azurHK Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2012
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis français et installé à Hong Kong où j’ai créé ma propre compagnie PARIS DESIGN LIMITED.

Nous proposons à des entreprises Françaises de nous charger, pour eux, de la validation et de l’export de leurs commandes de la Chine (ShenZhen/GuangZhou) vers la France, dans les domaines techniques de l’éclairage LED, de la vidéo LED, et des équipements techniques pour l’événementiel et le spectacle.

Nous possédons les compétences et l’expertise requises en la matière dues à une expérience professionnelle de plus de 20 ans dans ce domaine et à une bonne connaissance des process et de l'offre des fournisseurs Chinois dans ce domaine.
    Nous pouvons aussi nous charger du contrôle-validation et de l'export de produits d'autres natures, tant que notre compétence au niveau de l'expertise convient.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

Bertrand RASCLE : br@parisdesign-hk.com
    PARIS DESIGN LIMITED : http://www.parisdesign-hk.com

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Collegue

Bienvenu sur Bonjour Chine ...

Vous etes ou en Chine svp , precisement avez vous une adresse de contact ?

Cordialement

Lafoy

#2 lafoy-china, 16 Avril 2012
    Dernière édition: 16 Avril 2012
  3. azurHK

azurHK Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2012
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour cher ami,

Merci de votre message.
    Mon adresse à Hong Kong est PARIS DESIGN LIMITED, Two IFC, 8 Finance Street, Central, Hong Kong et vous pouvez me joindre aussi sur cet e-mail (plus rapide que le courrier) : br@parisdesign-hk.com

Cordialement.

Bertrand RASCLE

Partager cette page