1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Serviced Appartement a Hung Hom

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par skornjr, 23 Février 2010.

1. skornjr

skornjr Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je débarque normalement sur HK au mois d'avril et commence tranquillement à regarder ce qui se fait en matière de logement.

J'ai vu pas mal d'annonce pour des serviced appartements, notamment dans cette résidence
    http://www.horizonhotels.com.hk/index_en.html
    (Harbour View Horizon)

J'ai lu quelques avis sur le net qui disaient que c'était pas si bien que ça comme résidence.

Certains d'entre vous connaissent-ils ou bien ont il un avis la dessus ?

Merci d'avance,

2. g-kar_hk

g-kar_hk Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Donc a hung Hom, tu trouveras principalement :
    - Royal Peninsula (la ou je vie actuellement)
    - Harbourfont
    - Harrbouview (j'y ai passe 6 mois)

que recherche tu exactement ? un appart meuble ? pour combien de temps aussi ? car cela va influencer ton choix

3. skornjr

skornjr Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Merci pour ta réponse.

Pour l'instant je cherche plutôt quelque chose de meublé.
    Au niveau de la durée, ce sera du moyen terme (je suis à Hong Kong pour au moins deux ans)

Ce qui avait l'air assez sympa avec Harbourfont / Harrbouview c'est que tu peux emménager directement sans avoir à payer de commission/deposit (ce qui n'est pas négligable quand ont s'installe).

De plus ces deux résidences sont a distance raisonnable du MTR et du Ferry (je vais travailler a central)

J'ai vu sur leur site que les appartements étaient a partir de 9.990HKD a Harbourview mais je pense que ces apparts "premier prix" ne sont jamais disponibles ou vacants ?

Merci pour ton aide

4. g-kar_hk

g-kar_hk Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    hello,
    En effet avec le Harbourfont / Harrbouview pas de deposit en terme de loyer. mais tu as quand même une avance a faire pour l'électricité (1500HKD = 150€), c'est juste à noter.
    Pour les appartements a partir de 9.990HKD, oublie je pense que c'est simplement du marketing. Enfin pour moi c'était plutôt de l'ordre de 15500HKD (1550€) pour 2 chambres meublés. Par contre une chose attention aux mobiliers. Tu casses/abimes, tu paies, et la ils ne font pas de cadeaux !

see u

Partager cette page