Serviced Appartement a Hung Hom

skornjr

Membre Bronze
12 Août 2009
18
0
26
Bonjour,

Je débarque normalement sur HK au mois d'avril et commence tranquillement à regarder ce qui se fait en matière de logement.

J'ai vu pas mal d'annonce pour des serviced appartements, notamment dans cette résidence
Lien retiré
(Harbour View Horizon)

J'ai lu quelques avis sur le net qui disaient que c'était pas si bien que ça comme résidence.

Certains d'entre vous connaissent-ils ou bien ont il un avis la dessus ?

Merci d'avance,
 
Donc a hung Hom, tu trouveras principalement :
- Royal Peninsula (la ou je vie actuellement)
- Harbourfont
- Harrbouview (j'y ai passe 6 mois)

que recherche tu exactement ? un appart meuble ? pour combien de temps aussi ? car cela va influencer ton choix
 
Salut,

Merci pour ta réponse.

Pour l'instant je cherche plutôt quelque chose de meublé.
Au niveau de la durée, ce sera du moyen terme (je suis à Hong Kong pour au moins deux ans)

Ce qui avait l'air assez sympa avec Harbourfont / Harrbouview c'est que tu peux emménager directement sans avoir à payer de commission/deposit (ce qui n'est pas négligable quand ont s'installe).

De plus ces deux résidences sont a distance raisonnable du MTR et du Ferry (je vais travailler a central)

J'ai vu sur leur site que les appartements étaient a partir de 9.990HKD a Harbourview mais je pense que ces apparts "premier prix" ne sont jamais disponibles ou vacants ?

Merci pour ton aide
 
hello,
En effet avec le Harbourfont / Harrbouview pas de deposit en terme de loyer. mais tu as quand même une avance a faire pour l'électricité (1500HKD = 150€), c'est juste à noter.
Pour les appartements a partir de 9.990HKD, oublie je pense que c'est simplement du marketing. Enfin pour moi c'était plutôt de l'ordre de 15500HKD (1550€) pour 2 chambres meublés. Par contre une chose attention aux mobiliers. Tu casses/abimes, tu paies, et la ils ne font pas de cadeaux !

see u

Salut,

Merci pour ta réponse.

Pour l'instant je cherche plutôt quelque chose de meublé.
Au niveau de la durée, ce sera du moyen terme (je suis à Hong Kong pour au moins deux ans)

Ce qui avait l'air assez sympa avec Harbourfont / Harrbouview c'est que tu peux emménager directement sans avoir à payer de commission/C(ce qui n'est pas négligable quand ont s'installe).

De plus ces deux résidences sont a distance raisonnable du MTR et du Ferry (je vais travailler a central)

J'ai vu sur leur site que les appartements étaient a partir de 9.990HKD a Harbourview mais je pense que ces apparts "premier prix" ne sont jamais disponibles ou vacants ?

Merci pour ton aide