Service VPN

iwsmike

Membre Platinum
23 Oct 2005
80
110
73
41
Shanghai
www.hdezero.com
Bonjour tout le monde,

je me présente un peu Mike, 25 ans,
mon métier c'est l'IT dans à peu près tout les domaines,
réseaux, programmation, vidéo conférence...

Je suis à Shanghai depuis un peu plus d'un an et demi.

Je viens vous présenter un service que j'ai mis en place,
ça s'appelle HDEZERO VPN.

C'est une connexion que vous pouvez utiliser à partir de n'importe où dans le monde,
mais surtout dans la cas qui vous intéresse, à partir de la chine.

Ce système vous permet pour certain sites de les ouvrir plus rapidement,
et surtout mieux que le ferai un service comme anonymouse ou tout autre site utiliser pour voir des choses comme le wikipédia (entre autres).

Lien retiré

Plusieurs personnes ont déjà testé le système,
il y a 2 offres disponible, une avec vitesse normal (toujours mieux que les services gratuits) et une autre avec une vitesse très confortable.

Le service ne se limite pas simplement à la visite de page web, vous pourrez avec utiliser n'importe quel logiciel utilisant une connexion internet sans rien devoir configurer à l'intérieur ni rien installer sur votre ordinateur.

Si vous êtes intéréssés, vous pouvez me contacter soit ici soit via mon site internet.

Je sais que certaines personnes cherchent déjà ce genre de service.

Bien évidemment c'est payant mais tout à fait obordable, surtout si vous prenez en compte la technologie utiliser et le service fourni derrière ;)

De plus je peux accepter paypal :)
 
Dernière édition:
Les vitesses indiquées sont celles des serveurs, c'est à dire la connexion qu'ils ont afin de pouvoir sans problèmes assurer le relai derrirère.

J'ai 2 offres :

10€ ou 100 yuans /login / mois (ou usd ou gpb)
25€ ou 250 yuans /login / mois (ou usd ou gpb)

ça correspond dans l'odre au serveur connecté à 100M et au serveur connectés à 1G.

Je ne suis pas propriétaire du serveur, je loue les serveurs qui sont situé dans des
datacenter.

En effet, c'est très rare (meme impossible) pour un particulier d'avoir une ligne en 100M qui lui appartiennent, c'est totalement impossible pour une ligne à 1G.

Ce sont des serveurs nu que je dois configurer derrière.

Voilà :)
 
Salut,
je comprend maintenant pourquoi je ne pouvais pas prendre le pseudo Mike !

Certaines personnes ont déjà essayé,
dont quelqu'un que tu dois connaitre je pense :)

Mais oui, je pourrai faire essayer au cas par cas, pendant genre 30 min ou 1h,
mais pas plus.

De plus ça suffit largement je pense pour se faire une idée.

Ps : un autre bug du forum que j'ai chez moi c'est le module de réponse rapide,
il est bien affiché cependant lorsque j'essaye d'écrire à l'intérieur, impossible.

J'utilise firefox.
 
Il faut d'abord cliquer sur une petite flèche d'un post précédent (j'utilise Konqueror).

C'est toujours pas super clair au niveau débit : on paie plus pour utiliser le serveur qui a une meilleure connexion mais si j'ai bien compris on est plusieurs sur un serveur (logique puisqu'effectivement les particuliers à 100M ça court pas les rues), donc ne vaudrait-il pas mieux mettre en avant un débit garanti par client ?

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
 
Il faut d'abord cliquer sur une petite flèche d'un post précédent (j'utilise Konqueror).

C'est toujours pas super clair au niveau débit : on paie plus pour utiliser le serveur qui a une meilleure connexion mais si j'ai bien compris on est plusieurs sur un serveur (logique puisqu'effectivement les particuliers à 100M ça court pas les rues), donc ne vaudrait-il pas mieux mettre en avant un débit garanti par client ?

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...

Pourquoi payer ça ?

En effet vous êtes / serez plusieurs connecté sur le serveur,
il n'y a pas de débit garantie à moins que tu ne sois pret à payer 300€/mois.

Le serveur n'est pas uniquement fait pour avoir une meilleur connexion pour certains site, il est surtout fait pour ne plus être bloqué et avoir accès à tout les sites (services) utilisant internet.

Si tu es intéréssé, il n'y a aucun problème,
je peux te préparer un serveur avec débit garantie à 300€ par mois.

Il n'y a pas de secret, la bande passante, ça coûte.

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...Lien retiré
 
On n'arrive pas à se comprendre, donc je vais poser ma question de manière plus simple :
Quel est l'avantage de payer 25€ plutôt que 10€ ?


Ok je vois, j'ai effectivement du mal te comprendre,
donc je reprend :

10€ = connecté sur le serveur qui a une bande passante de 100M

25€ = connecté sur le serveur qui a une bande passante de 1G

En clair, le 2nd à une connexion 10x plus rapide que le 1er, lorsque tu es connecté à l'un puis connecté à l'autre, tu sens vraiment la différence.

Voilà, j'espère que c'est plus claire :)

Mike.
 
euh donc si j'ai bien compris :
S'il y a 100 personnes de connectees au meme moment sur le server de 100M , ca risque d'etre plus lent que si c'etait 100personnes sur le serveur de 1G.
Mais s'il y a qu'une dixaine de personnes sur le 100M, ca ne changera pas grand chose par apport a l'autre serveur. En gros tout depend du nombre de personnes connectees au meme moment.

J'ai bon ? ;)
 
euh donc si j'ai bien compris :
S'il y a 100 personnes de connectees au meme moment sur le server de 100M , ca risque d'etre plus lent que si c'etait 100personnes sur le serveur de 1G.
Mais s'il y a qu'une dixaine de personnes sur le 100M, ca ne changera pas grand chose par apport a l'autre serveur. En gros tout depend du nombre de personnes connectees au meme moment.

J'ai bon ? ;)


Oui et non, plus non que oui...

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je ne mettrai pas 100 personnes par serveurs.

Deplus débit théorique à 100/100 ça fait toujours 1M/ personne.

pour ce qui est de :
"ca ne changera pas grand chose par apport a l'autre serveur",

si justement, si tu met 10 sur l'un et 10 sur l'autre, ceux sur le 1G auront une meilleur bande passante ;)

Des serveurs je peux en avoir pleins, ce n'est pas un problème, raison pour laquelle je n'ai aucun besoin de mettre 100 personnes, meme si ça ne sera pas rentable immédiatement.
 
Dernière édition:
Pourquoi auront-ils une meilleure bandes passantes si les connections sont limites a du 512/1/2MO ?

Si une personne a un ADSL 2Mo, que ce soit sur ton server a 100MB ou 1GB, je ne vois pas en quoi ca change ? Tant que le serveur n'est pas sature, qu'elle difference cela va faire ?

Desole si je suis lourd mais j'essaye de comprendre ;)
 
Pourquoi auront-ils une meilleure bandes passantes si les connections sont limites a du 512/1/2MO ?

Si une personne a un ADSL 2Mo, que ce soit sur ton server a 100MB ou 1GB, je ne vois pas en quoi ca change ? Tant que le serveur n'est pas sature, qu'elle difference cela va faire ?

Desole si je suis lourd mais j'essaye de comprendre ;)

pas un soucis, j'explique :

toi tu as 2M, mais ta connexion vers un site, avec la distance et le taux de perte déscend à 512Ko voir moins pour certain site (ce qui fait toujours 60K/s pour dl un page tu me dira).

mon serveur est connecté à 1go pas seulement vers son pays, la structure est connecté quasi directement au "réseau" mondial.

toi à mon serveur le site égal par ex : 2M => 2M => 10M (au pire si tu as 100 pers dessus)
Dans tout les cas je te renverrai une réponse plus rapide.

pour le 100M, avec 100 personne tu aurai une réponse à 1M, ce que je te dis là ce sont les pire débis prévus.

Sans compter le fait que ce n'est pas au 1er plan fait pour accélérer ta connexion (meme si dans certain cas ça le sera), mais plutot pour te permettre d'accéder à des sites, adresse ip, serveur (quel qu'il soit), innaccessible normalement.

Je ne sais pas si tu as pu me suivre anim_endesaccord
 
Moi je suis content d'apprendre que tu offres à priori un débit d'au moins 1Mb/sec pour 10€ par mois et normalement au moins 10Mb/sec pour 25€ par mois, avec un bien meilleur service au début puisqu'il n'y aura pas trop de clients.

C'était l'objet de ma question initiale.
Donc si j'ai des soucis quand je serai en Chine et que mon petit serveur perso à 300 Kb/s ne me suffit pas, je me souviendrai de ton offre. ;)
 
Pour la légalité il y a pas mal d'entreprises avec VPN donc je ne vois pas pourquoi ca serait interdit.

Je viens de tester le service de Lien retiré.

La navigation est fluide et ca permet d'acceder à tous les sites meme bloqués sans se prendre la tete à copier coller les url dans un champ de proxy du type anonymouse ou autre...

J'ai pas encore testé les téléchargements je verrai ca plus tard...