1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Service Sourcing et Inspection en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par francoisshi, 25 Mars 2011.

1. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Cherchez-vous un service Sourcing/ Inspection qualifé en Chine? Si oui, merci de contacter Sunchine Business Consulting.

Basée en Chine depuis 6 ans avec deux bureaux et une équipe d'Interprètes expérimentés chinois/français/anglais, de consultants d’affaires dans beaucoup de domaines, possèdant aujourd'hui d'une équipe d'inspecteurs dans plus de 30 villes en Chine, souhaiterait vivement travailler en collaboration avec les importateurs franaçais dans le domaine de sourcing: recherche des fournisseurs, contrôle de qualité, suivi de commandes, visite d’usines, management de logistique, etc..

Merci de nous contacter si cela vous intéresse.

Tel: 0086- 2586555823
    Mob: 0086 189 516 33 559
    E-mail: francois.shi@sunchineconsulting.com

www.sunchineconsulting.com

2. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    François
    merci pour votre publicité, vous me sauvez la vie, depuis le temps que je cherche une boite de sourcing / qualité en chine.
    moi aussi je suis franacais, importateur de couche pour bébés et senior.
    vous vous doutez que la qualité est importante pour ces produits, notamment au toucher !
    dans l'attente de votre réponse pour une collaboration fructueuse.

**mode troll Off** ; )

3. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Inspection Couche Bébé Chine

Bonjour,

Merci de votre réponse. Pourriez-vous m'envoyer par e-mail pour en parler? Vous pouvez également laisser vos coordonnées ici pour je puisse vous contacter dans le meilleur délai.

Bien cordialement,

François

4. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    Merci François de votre réponse
    il nous faut des couches bébés mais aussi pour senior (attention c'est un peu plus grand forcement )

nous somme très a cheval sur la qualité et nous avons notre propre procedure de test. Nous testons notamment un % non négligeable de lots en réel pour s'assurer du confort et de la tenue des couches. Est ce qu'un tel test est possible avec vos inspecteurs ?

Bien entendu vous fournissez des photos dans le rapport d'inspection c'est ca ?

5. annelan23

annelan23 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Localité:
    xiamen, fujian, chine
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    j'ai aide des francais fait des achats de couche de bebe ,je peux vous presenter un fournisseur qui est tres grand en chine,y a plein de bon produit. il peut vous arranger tout.vous pouvez me contacter par mail: annelan23@hotmai.com pour plus d'info,merci

6. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    mais non il faut un petit fournisseur. c'est pour des couches bébés, un bébé c'est petit ! pareil pour les seniors!

il peut même arranger les tests ?

7. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    anim_grin

8. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Rebonjour,

Normalement il n'y a pas de souci. Merci de m'envoyer votre cachier des charges pour que je l'étude.

Notre inspection est en fonction du systèm AQL, les photos sont indispensables pour indiquer tous les détails de contrôle.

J'attends votre email afin de vous répondre.

Cordialement,

François

#8 francoisshi, 25 Mars 2011
    Dernière édition: 25 Mars 2011
  9. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Trop fort! Je me porte volontaire pour faire inspecteur de tes couches! (ah..c'est mon reve de retomber en enfance!)

10. Xiao Hai

Xiao Hai Dieu créateur

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 097 / -17
    Bonjour,
    Travaillant pour un labo de test, je pourrais certainement vous aider. Pour ce faire, pourriez-vous preciser les parametres suivants qui sont a normaliser?
    - volume libere
    - consistance
    - temps d'exposition a la couche usagee afin de determiner le confort en terme d'irritation vs absortion

De plus, je peux contacter un importateur de dragees Fuca, afin d'accelerer le process et de fournir le rapport au plus vite.
    Cependant, l'utilisation de telles dragees n'est pas sans risques (en cas de couche defecteuse), aussi nous aurions eventuellement besoin d'investissements (nouveau local ou panneau renforce) qui seront a co-financer.

Desole, c'est vendredi...

11. Nicolas D.

Nicolas D. Membre Gold

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Obernai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Jabysz,

J'ai pris les devants pour vous convaincre de notre serieux et j'ai embauche sur 10 ans un pannel de 100 testeurs. Il y aura 80% de bebes ages de 1 mois a 2 ans et 20% de senior de plus de 75 ans (j'ai meme trouve un polonais de 98 ans tres sympa).

Pour effectuer des tests pertinents il y aura differents types de nourritures: cassoulet, choucroute, chili con carne, pizza, frite poutine, burritos, chimichanga, dumplings et porc sauce aigre douce entre autre. Le but de l'operation est de bien sur verifier les couches pour les differents marches mondiaux.

Chaque testeur aura un questionnaire de 2376 pages avec des questions tres precises, pour que le souillage de couche n'ai plus de secret pour vous, ni pour nous.

Une fois que vous nous aurez choisi pour votre projet, nous construirons notre usine dans la semaine et nous pourrons vous fournir 300000 couches toutes les 15 heures. Le prix sera de 4 dollars singapouriens par couche. Si vous souhaitez des echantillons nous pourrons vous fournir des couches propres pour 20 euros ou des couches utilises pour 3700 roubles.

** mode craquage en reponse au troll off*** ;)

Partager cette page