1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

service -interprete pour la foire de Canton

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cewvoila, 16 Avril 2012.

1. cewvoila

cewvoila Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Interprete&guide basée à Canton .J'ai trois ans d'expériences dans le travail ,maintemant je travaille comme free lance , je mets mes compétences et connaissances au service de tout entrepreneur francophone intéressé par le développement ou l'amélioration de leurs relations commerciales avec la Chine.

Mes prestations.

1 - Accompagnement et interprétariat :

2 - Sourcing et Suivi de commande et de relation fournisseurs

3-Guide pour la visite de villes

Si vous avez besoin d'un interprète ou même plus, n’hésitez pas à me contacter par mail.cew_voila@yahoo.cn

A très bientot

2. CYCLISTE

CYCLISTE Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour cewvoila,Comment allez vous!

1- Mon domaine c'est le cycle et motocycle donc c'est la première phase de la foire qui m’intéresse (du 15 au 19 OCTOBRE 2012).

2- Mon objectif est strictement professionnel car j'ai des rendez vous avec des fournisseurs qui vont exposer à la foire.

3- Mon avion atterri à Guangzhou à 15h35 en date du 13/10/2012.

4- J'aimerai bien savoir votre prix par jour.

Sachez que j'ai l'habitude d'assister à la foire de canton avec des amis qui maîtrise bien l'Anglais, mais cette fois je vais venir seul et mon Français ne suffira pas à négocier avec mes fournisseurs.

Au plaisir de vous lir,
    Mr.LAGGOUN.
    laggoun@cyclesaladin.com

3. cewvoila

cewvoila Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Mr.LAGGOUN:

Je vous ai deja repondu par un mail ,j'espere que vous l'avez recu .

Partager cette page