1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

service en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par gangxin, 10 Mars 2010.

1. gangxin

gangxin Membre Actif

Inscrit:
    10 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis un étudiant d'origine chinoise en classe préparatoire aux grandes écoles de commerces, parlant couramment 2 langues chinoises, je vais retourner en Chine pendant mes grandes vacances d'été 2010 (Juillet et Août), je dispose beaucoup de contact en Chine, je vous propose des services suivants :

- guide touristique en Chine;
    - interprète ou traducteur;
    - sourcing;
    - négociation;
    - l'étude de marché;

si vous avez d'autres services spécifiques en relation avec la Chine, n'hésitez pas à me faire savoir, j'étudie toutes propositions. le prix du service fourni reste à fixer ensemble.
    vous pouvez me joindre sur 06 58 77 49 25

CORDIALEMENT

2. boco

boco Membre Actif

Inscrit:
    8 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche de partenariat en chine

Je fais suite à ton annonce sur ce forum comme tu as de bonne relation en chine peux-tu nous aider à trouver des acheteurs de coton et de noix de cajoux tu auras ta commission tu peux nous contacter par mail: bissric12@yahoo.fr

3. gangxin

gangxin Membre Actif

Inscrit:
    10 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    si j'ai bien compris, vous voulez vendre du coton et de noix de cajoux en Chine??
    êtes-vous serieux????

4. boco

boco Membre Actif

Inscrit:
    8 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Re: Recherche de partenariat