1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

service en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par gangxin, 10 Mars 2010.

1. gangxin

gangxin Membre Actif

Inscrit:
    10 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis un étudiant d'origine chinoise en classe préparatoire aux grandes écoles de commerces, parlant couramment 2 langues chinoises, je vais retourner en Chine pendant mes grandes vacances d'été 2010 (Juillet et Août), je dispose beaucoup de contact en Chine, je vous propose des services suivants :

- guide touristique en Chine;
    - interprète ou traducteur;
    - sourcing;
    - négociation;
    - l'étude de marché;

si vous avez d'autres services spécifiques en relation avec la Chine, n'hésitez pas à me faire savoir, j'étudie toutes propositions. le prix du service fourni reste à fixer ensemble.
    vous pouvez me joindre sur 06 58 77 49 25

CORDIALEMENT

2. boco

boco Membre Actif

Inscrit:
    8 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche de partenariat en chine

Je fais suite à ton annonce sur ce forum comme tu as de bonne relation en chine peux-tu nous aider à trouver des acheteurs de coton et de noix de cajoux tu auras ta commission tu peux nous contacter par mail: bissric12@yahoo.fr

3. gangxin

gangxin Membre Actif

Inscrit:
    10 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    si j'ai bien compris, vous voulez vendre du coton et de noix de cajoux en Chine??
    êtes-vous serieux????

4. boco

boco Membre Actif

Inscrit:
    8 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Re: Recherche de partenariat

Je suis très au sérieux nous pouvons collaborer ensemble pour ce partenariat il n'y a pas de doute ni de faut croyez en moi nous disposons réellement ces deux choses.Et de plus il faut voir ce qui n'existe pas en chine et existe en Afrique nous pouvons également faire des affaires dans ce domaine.
    Veuillez m'écrire par mail: bissric12@yahoo.fr

Cordialement

5. gangxin

gangxin Membre Actif

Inscrit:
    10 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    si vous êtes convaincu de votre projet, je vous prie de bien vouloir me contacter directement par téléphone pour fixer des modalité, mon numéro de téléphone est affiché dans l'annonce.
    cordialement

Partager cette page