1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Service d'interprète et guide !!

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par hugoluo, 15 Décembre 2010.

1. hugoluo

hugoluo Membre Bronze

Inscrit:
    11 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Service d'interprète et guide !!
    Bonjour à tous,

Je suis chinoise qui parle bien francais, anglais, mandarin et cantonais. Je suis sympathique, ayant le sens de responsabilités. Je suis interprète indépendante français/chinois, ainsi qu'une guide indépendante à Canton.

Pendant cet été, j'ai déjà travaillé comme interprète et assistante pour un Français et je l'ai accompagné de visiter des usines.

Puis, pendant cette foire de Canton, la première phase, j'ai travaillé pour un Algérien comme interprète. Et pendant les week-ends je travaille comme interprete et guide pour des Francophones. Donc sur ce point-là, j'ai des expériences.

Si vous avez besoin d'une interprète ou d'une guide, j'aurai envie de travailler pour vous et reste à votre disposition.

Veuillez me contacter: ljlscarlett@126.com

Tel mobile: +86 13690106397

Merci d'avance

Cordialement,

Charline Luo ​

Partager cette page