1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Service d'interprète à Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jenny.shanghai, 1 Avril 2012.

1. jenny.shanghai

jenny.shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour,

Titulaire d’un master obtenu en France, je suis désormais une interprète français-chinois/chinois-français avec 4 ans d’expérience.

Les missions d’interprétariat qui m’ont été confiées jusqu’à aujourd’hui touchent des domaines variées comme le tourisme, design, commerce et industrie, mais aussi le luxe.

Mes clients sont toujours satisfaits par mes prestations qui reposent sur la préparation, une bonne image et surtout des connaissances générales et techniques assez larges.

Qu’il s’agisse de missions concernant des évènements, ou bien des réunions officielles, ou bien même des réunions commerciales, je suis familière des usages et j’ai tous les atouts pour assurer que vos paroles soient restituées en chinois, et que le chinois ne soit plus une langue étrangère pour vous !

Si vous recherchez une interprète professionnelle et qui délivre des prestations de qualité ou si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter à : jenny.interprete@hotmail.com

2. jenny.shanghai

jenny.shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour,

Si vous préparez votre voyage d'affaires en Chine ou si vous avez besoin d'un traducteur évènementiel à Shanghai, n'hésitez pas à me contacter.

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer des MP ou à poser les questions sur le forum, je vous répondrai.

Partager cette page