1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Service developpement en Chine

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Davidzhang, 29 Janvier 2010.

1. Davidzhang

Davidzhang Membre Bronze

Inscrit:
    24 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Madame /Monsieur,

J’accompagne les entreprises de la France dans leur developpement en Chine, tout particulierement dans la province du Guangdong. les presentations sont:
    [FONT=宋体] [/FONT]
    [FONT=宋体]※ Conseil en developpement[/FONT]
    [FONT=宋体]※ Identification de partenaires, distributeurs, founisseurs (sourcing)[/FONT]
    [FONT=宋体]※ Mission de prospection, accompagnement et suivi[/FONT]
    [FONT=宋体]※ Suivi commandes/qualite/logistique[/FONT]
    [FONT=宋体]※ Interpretariat et traduction[/FONT]

Si vous avez besoin des services concernant le developpement en Chine, n’hesitez pas de me contacter pour avoir plus d’information.

En esperant que cette information pourra vous aider, je vous prie de croire a l’assurance de mes sinceres salutations.

Bien cordialement.

David ZHANG
    Master mecanique universite de franche-comte
    3 ans experience commerciale a Shenzhen
    4 ans chef de projet dans une societe francaise

Tel: [FONT=楷体_GB2312](0086[FONT=楷体_GB2312])
    13924948009

E-mail: xiaolin9898@hotmail.com
    MSN: xiaolin9898@hotmail.com
    QQ: 675816
    Adresse
    [FONT=楷体_GB2312]:
    Guangdong, Chine[/FONT]
    [/FONT]
    [/FONT]

2. CamyB

CamyB Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2010
    Localité:
    Qingdao
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

dans le cadre de votre activité seriez vous prêt à prendre un stagiaire pour une durée de 2 à 4 mois pour remplir des missions de prospection et suivi de clientèle, ou pour réaliser des études de marché?

Cordialement

#2 CamyB, 30 Janvier 2010
    Dernière édition: 30 Janvier 2010
  3. florian 14

florian 14 Membre Actif

Inscrit:
    12 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Même question! Actuellement en master 2 IAIP (ingénierie des affaires internationales et projets internationaux). Je recherche mon stage de fin d'étude pour une durée de 6 mois à partir d'Avril. Seriez-vous intéressé?

Partager cette page