Service de sourcing en chine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

min756

Membre Silver
27 Juil 2007
46
0
51
une personne sérieuse ,j’ai vécu en france pendant 6 ans, a obtenu les diploma de ESG dans la commerce international , la Sorbonne paris 3 en traduction entre l’anglais , français et Chinois .

Après rentrée en Chine jusqu’à maintenant ,j’ai cré la société et a 12 ans d'expérience dans l'achat de Chine vers la france . j'ai une équipe complet pour exportation :
logistique maritime ;
transporteur rapide pour les échantillons;
agent pour déclarer la douane ;
avocats pour SAV etc
.

je cherche une cooperation de longue durée , créer votre bureau d'achat en Chine : chercher des fournisseurs; vérifier les certificates avant de charger les conteneurs, suivre les expéditions jusqu’à chez vous ;suivre les service après-vente , soutenir les avocets s’il faut etc. .
si ça vous intéresse , vous pouvez me contacter dans mon email: 3082666078@qq.com
telephone : 0086 18149281829
 
une personne sérieuse ,j’ai vécu en france pendant 6 ans, a obtenu les diploma de ESG dans la commerce international , la Sorbonne paris 3 en traduction entre l’anglais , français et Chinois .

Après rentrée en Chine jusqu’à maintenant ,j’ai cré la société et a 12 ans d'expérience dans l'achat de Chine vers la france . j'ai une équipe complet pour exportation :
logistique maritime ;
transporteur rapide pour les échantillons;
agent pour déclarer la douane ;
avocats pour SAV etc
.

je cherche une cooperation de longue durée , créer votre bureau d'achat en Chine : chercher des fournisseurs; vérifier les certificates avant de charger les conteneurs, suivre les expéditions jusqu’à chez vous ;suivre les service après-vente , soutenir les avocets s’il faut etc. .
si ça vous intéresse , vous pouvez me contacter dans mon email: 3082666078@qq.com
telephone : 0086 18149281829

Merci de bien vouloir respecter la Charte tout d'abord en ne postant pas de doublon ...

Aussi de respecter les exigences pour poster dans cette section, c'est à dire:

Nom de la société
Adresse
Email / Website / Tel / Fax de la société
 
Nom de la société : ningbo xuhang import&export co.ltd
adresse: 余姚市国贸大厦505室, zhejiang province, yuyao city, guoji maoyi building ,room505
email: 3082666078@qq.com, tel: 0086 18149281829
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.