1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Service de soucing et trade

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par patrickluo, 9 Mai 2007.

1. patrickluo

patrickluo Membre Silver

Inscrit:
    23 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Mesieurs,
    Je vous propose des services de recherches de fabricants ou fournisseurs pour vos produits, au meilleur rapport qualité/prix. Je m' occupe pour vous du suivi de vos achats, de la commande jusqu'au port (contrôle de prototype, visite de l'usine, suivi de fabrication, mise en container). Mon but est de vous permettre de travailler sereinement avec la source de vos produits, d'éviter ainsi les intermédiaires et de dégager une meilleur marge. Si vous voulez en savoir plus, merci de me contacter.
    Pour la foire a Canton,je vais vous offrir des services d'accompagner.
    Mon email patrickluo823@hotmail.com

#1 patrickluo, 9 Mai 2007
    Dernière édition par un modérateur: 9 Mai 2007
  2. cylon

cylon Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    En bref, eviter les intermediaire en utilisant les services...d'un intermediaire...hmmm

3. richg

richg Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je suis en creation d'une societe en france d'importation de vehicule loisir
    ton offre et tres interessante

4. sophierebibo

sophierebibo Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2007
    Localité:
    Nice, 06, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Sourcing + Trade + Formation

Bonjour à tous,

En effet tout cela est intéressant. Pour ma part, je propose justement des formations pour les acheteurs qui se lancent en Chine pour la première fois, ou qui se lancent pour la première fois avec un intermediaire local. Le but de ces formations est de mieux comprendre les process d'achat en Chine, mais aussi de mieux apprehender une cooperation a 3 de type client/intermediaire/fournisseur. Les formations ont aussi pour but d'identifier quelles sont les differences culturelles qui peuvent avoir un impact sur vos operations, les problemes qu'il en decoule, et les solutions qu'on peut y apporter pour resoudre ces problemes ou encore mieux, les anticiper et les prevenir.

N'hesitez pas a me contacter pour plus d'informations sur sophie.rebibo@absolchinaconsulting.com , et je vous invite à visiter mon site web http://www.absolchinaconsulting.com

Cordialement à tous,
    Sophie

Partager cette page