1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Service de réexpédition vers la France

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Blackbox, 5 Septembre 2014.

1. Blackbox

Blackbox Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis nouveau et veuillez m'excuser d'avance si il y a une partie présentation a remplir, je part a sa recherche de suite.

Ma question est existe il un service comme Shipito ou MyUS au USA pour la Chine ? Car en effet j'essaie de commander sur le site officiel de XIaomi mais il faut impérativement une adresse chinoise, d'ou ma demande de service de réexpédition.

J'ai deja commandé chez 2 revendeurs et a chaque fois de fausses batterie et une galère pour se faire rembourser.

J'ai beau chercher avec plusieurs mots clés mais cela ne mêne a rien.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement

2. VictorCN

VictorCN Membre Silver

Inscrit:
    28 Août 2014
    Localité:
    Chongqing
    Ratings:
    +213 / -2
    Bonjour,

As tu essayé ibuygou comme revendeur? J'ai passé plusieurs commandes chez eux et je n'ai jamais eu de soucis. Ils ont pignon sur rue et sont a priori recommandés par les acheteurs français de téléphone chinois. Ils ont un SAV en Europe aussi si besoin (je n'ai pas testé). Au passage si tu achètes un téléphone, je te recommande également les écouteurs Xiaomi Piston earphones V2 qui ont un rapport qualité/prix imbattable.

Pour le service de réexpédition je ne saurais te renseigner.

A+

3. Blackbox

Blackbox Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui je connais ibuygou mais cela revient a plus de 60 € pour le produit que je recherche a savoir le Xiaomi power bank du fait qu'il ne livre ce produit que via DHL

Alors qu'on passant directement par Xiaomi cela me revient a 18 € hors frais de port.

Merci en tout cas pour les Xiaomi Piston je m'en vais me renseigner dessus.

J'était pourtant sur qu'un service de réexpédition allait être facile a trouver pour la chine. ^^

4. Blackbox

Blackbox Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Une proposition que je ne pourrais refuser, je vous envoie un message en pv de suite en vous remerciant pour cette proposition.

5. Blackbox

Blackbox Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon topic ne sert plus vraiment a grand chose je remercie wanbantin car il est rare de trouver des personne serviable et prête a rendre service de nos jours.

Je trouve néanmoins bizarre que personne n'ai penser a un service de réexpedition comme Shipito

Partager cette page