Service de réexpédition chinois Takesend avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

camillek14

Nouveau Membre
21 Juil 2018
1
0
1
26
Bonjour à tous,
J'aimerais commencer une activité commerciale en utilisant le dropshipping. Voulant m'approvisionner directement sur des sites chinois comme Taobao, 1688 etc. car plus compétitifs sans passer par un agent (trop chers car frais de services, plus frais de transport domestiques et internationaux), je pensais plutôt à me tourner vers une société de réexpédition de colis me fournissant une adresse virtuelle en Chine où je pourrais me faire livrer pour ensuite pouvoir envoyer dans le pays de résidence de mes clients.
Je suis tombée par hasard sur Takesend, moins cher que l'agent Yoybuy. Cependant, comme le site de la société n'est pas english-friendly, il est compliqué de trouver sur internet des review sur le service qu'ils proposent. De plus, il me semble que le site ne propose pas d'estimation de frais de transport comme c'est le cas avec les agents. J'ai un niveau intermédiaire en chinois mais ne parlant pas encore couramment, j'ai parfois des difficultés à naviguer sur le site.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà utilisé leurs services ? Qu'en pensez-vous au niveau du service client, réactivité etc. ? Qu'en est-il des prix ? Les frais d'envoi sont-ils plus avantageux que les agents type Yoybuy ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide ! :)
 
Salut,

Sinon pourquoi ne pas venir t’installer en Chine directement, tu pourras expédier toi-même les colis, ça t’évitera en plus de payer takesend…

Tu pourras aller acheter directement dans les usines, tu seras certain d’avoir éliminé tous les agents et les chinois qui revendent sur Taobao…

En bonus tu pourras améliorer ton niveau Chinois intermédiaire, tu n'auras même plus besoin des Chinois pour faire des affaires…
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.