1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Service de paris

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par funkycroma, 16 Février 2007.

1. funkycroma

funkycroma Membre Bronze

Inscrit:
    16 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je compte me rendre à shanghai le 09 mars jusqu'au 18 mars, si quelqu'un souhaite que je lui ramène quelque chose de paris je peux vous rendre service car je n'ai pas beaucoup de bagages

a+

2. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui Oui Oui !

Si tu pouvais me ramener :

- 3 tubes de colle UHU grand format
    - 3 paquets de "pate accroche" UHU (les petites gomettes blanches ou jaunes)
    - Du scotch double face de bonne qualité

That's all...rien de typiquement français mais j'ai besoin de ces trucs et je n'en trouve pas ici (et la colle chinoise ne colle pas ou fait gondoler le papier...)

Ce sont des choses qui ne sont pas lourdes en plus...en échange, je t'offrirais un verre dans un coin sympa, ok pour le deal ?

3. funkycroma

funkycroma Membre Bronze

Inscrit:
    16 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    ok c'est noté

Ok c'est noté, ici sa se trouve facilement lol tu es sur shanghai ?

Partager cette page