1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Service de Contrôle qualité

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par services-chine, 3 Juin 2012.

1. services-chine

services-chine Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis un jeune français à Pekin depuis 4 ans et demi, où j'ai étudié le chinois oral et écrit.
    J'ai travaillé à temps partiel depuis plus d'un an dans une société française pour faire surtout du contrôle qualité en usine et notamment dans l'électronique mais aussi dans le textile, je recherche des petites missions de contrôle qualité, surtout dans le nord de la Chine.

Contactez moi afin de savoir si vos marchandises font parties de mon domaine de compétence. J'ai également la possibilité de vous communiquer des exemples de précédents rapports contrôle qualité effectués.

Joignable tous les jours par email boursier.c@hotmail.fr
    ou téléphone : +86 186-115-395-03
    Skype sur demande

2. candonvic

candonvic Apprenti

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    surtout dans le nord de la Chine.

Partager cette page