1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Service d'aide à l'installation !

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par EURASIR, 1 Mars 2011.

1. EURASIR

EURASIR Apprenti

Inscrit:
    28 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    Moi, ma femme chinoise et mes deux fils, partons nous installer prochainement en Chine, dans la ville de Hefei.
    Nous pensons offrir un service de relocation aux expatriés.
    Succintement notre service peut se décomposer en trois étapes : Préparation au départ, accueil sur place, assistance durant les premiers mois de l'installation.
    Nous nous posons la question de la pertinence de notre offre.
    Nous comptons sur vous, déjà expatriés ou futurs expatriés, pour nous faire partager votre expérience ou vos attentes.
    Déjà expatriés, fort de votre expérience, pensez vous qu'un service de relocation est utile ou inutile, se justifie ou pas ?
    quel service vous aurez (ou vous a...) été le plus utile ?
    Si vous allez vous expatrier, qu'attendez vous d'un tel service ? Seriez vous prêt à choisir un tel service ? ou pas? et pourquoi ?
    Je vous remercie, au travers de vos réponses, de nous permettre d'affiner notre offre, je me tiens prêt, bien sur, à fournir tous compléments d'informations sur nos services;
    Cordialement.
    Jacques CHALOIS
    jacques@eurasir.com

Partager cette page