1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Service courrier express de la Chine vers la France

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par NicoPop59, 22 Septembre 2016.

1. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je dois envoyer un courrier important en France et aimerais connaître vos suggestions sur les différents prestataires, qu'il s'agisse du prix, du délai, ou de la fiabilité. J'ai parcouru les discussions déjà existantes à ce sujet mais elles sont toutes assez anciennes.

Dans mon cas il ne s'agit que d'une feuille A4, et l'idéal pour moi serait que cela arrive en France en 2 voire 3 jours ouvrés.

Merci d'avance pour votre aide :)

2. MarvinHC

MarvinHC Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +132 / -0
    Pas d'experience pour l'Europe mais j'ai recemment envoye des papiers vers les Etats-Unis avec DHL:
    Parti vendredi midi de Shanghai, arrive lundi matin a 9 heures a Minneapolis.

3. Loic.Shanghai

Loic.Shanghai Membre Gold

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai, Hongkou
    Ratings:
    +11 / -0
    je viens de le faire via Fedex Shanghai -France , envoye hier, un dizaine de feuilles A4, a priori devrait arriver a plus tard lundi , cout 300 RMB

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    DHL, EMS, Fedex

5. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit: