1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Service client

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Patrick.b3, 27 Octobre 2014.

1. Patrick.b3

Patrick.b3 Membre Silver

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour,

Société Francophone basé à Shanghai recherche personne Française habitant a Shanghai pour joindre une équipe d'un service client.

Domaine: Telecom, E-commerce, ...

Vous devrez être en mesure de travailler les soirs (pour couvrir les heures française)

Responsabilités: recevoir et émettre des appels, écrire et répondre à des emails .
    Plein temps/mi-temps acceptes.
    Rémunération et autres détails: lors de l entretien

Ecrire à jobs@hitechno-ltd.com

2. kaderibrahim

kaderibrahim Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    salut ! je suis kader ibrahim de nationalite comorien pays francophone vie a shanghai deja 4ans j etais la telecommunication en chinois ,je suis telement interesse a votre offre d emploi sur le domain de telecom et E commerce et je suis apte de travailler le soir comme vous le souhaite . merci

3. 4show4life

4show4life Membre Actif

Inscrit:
    13 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Patrick Je vous ai envoyer deux mails avec different adresse de messagerie Mais sa marche jamais , pouvez vous me donner une bonne adresse ou numero de telephone ou vous joindre .

Experience professionel : chez Kelkoo et MYFAB

4. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
  5. Patrick.b3

Patrick.b3 Membre Silver

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour, nous avons bien reçu vos 2 emails et nous vous avons répondu.

Bien Cordialement,

6. 4show4life

4show4life Membre Actif

Inscrit:
    13 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Patrick , email bien reçu par contre mon email pour le cv et mon Skype ne passe pas votre boîte est rempli on me dit .

Cordialement,

Partager cette page