1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Service à thé

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par missmiel, 25 Octobre 2008.

1. missmiel

missmiel Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je me permets de m'orienter vers vous car j'ai fais des recherches sur le net et je ne trouve rien alors je me suis dis que des pros de la Chine comme vous pourrons peut être répondre à ma question. J'aimerais savoir pourquoi service à thé chinois possède au fond de chaque tasse le visage d'une très jolie femme ? Je me doute que la question est bête mais en France je trouve des services avec ces visages et les mêmes services sans le visage alors est-ce que cela ajoute de la valeur au service car côté prix d'achat ce ne sont pas du tout pareils. Merci d'avance à tous.

Partager cette page