1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi serveurs, chef cuisinier, aide cuisinier

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par chen ding, 28 Novembre 2013.

1. chen ding

chen ding Apprenti

Inscrit:
    27 Novembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    recherche plusieurs serveurs ou serveuses, un chef cuisinier, un aide cuisinier. l'interesse peut contacter Monsieur Chen 13524496868.

• J'aime J'aime x 1
  2. paulruis

paulruis Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai Jing An
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Je travaille de 8h00 a 18h00 a Laoximen station en achats en semaine mais je dois arrondir mes fins de mois et suis disponible tous les soirs et week-ends.

Je suis francais, 28 ans, ai déjà été vendeur en magasin et commercial, jamais en restauration, parle francais, anglais, allemand.

Seriez vous intéressé ?
    Bien cordialement,

Paul

Paul Ryssen
    Tel: +15721314172
    Mail: paulryssen@hotmail.com

3. ulys80

ulys80 Membre Silver

Inscrit:
    16 Septembre 2008
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +1 / -2
    Dear Mister chen

I'm French Chief and pastry maker

I live in shanghai with my chinese and my kids
    But know I done a professional French kitchen class/courses in the gastronomic castle
    own one of my french uncle...
    I can do high grade dishes et desserts
    also more simple anyway delicious food too as you like ...

You can send me you email adress to my phone : 158 01 700 672
    to organise a meeting if you're ok and send also several picts about my work .

Thank you in advance for you feedback. have a good evening . Pure French Chief Renaud B

4. MEDERIK

MEDERIK Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis interessé par le poste de serveur au sein de votre restaurant.
    J'ai de l’expérience en tant que coordinateur et hôte d’accueil dans une société d’événementiel, ainsi qu’un poste en restauration et d’assistant vendeur à Londres, m’ont permis d’acquérir de nombreuses compétences dans différents domaines que je serai ravi de mettre en service.
    N'hésitez pas à me contacter à :
    mederik.basset@gmail.com

Cordialement,

Médérik

5. chouchou30

chouchou30 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2011
    Ratings:
    +18 / -0
    Bonjour
    Je ne suis pas interessee par l offre. Je me demande juste pourquoi les gens viennent repondre sur le forum alors que ceux qui ont poste les annonces ont mis des emails ou des numeros de telephone au lieu de les contacter directement.

Partager cette page