Serveur astrill saisi par la police?

Ha! Je comprends maintenant ;-) En fait j'avais compris avant.. mais je ne voie pas quels sites peuvent etre concernes.. (question franche et innocente). Quels sont les sites innaccessibles depuis l'etranger (je me souviends de Youkou, il y a quelques annees.. mais pour ce qu'ont y trouvent..)
Bon debut de semaine!
Presque tous les sites de video chine continentale ne sont pas accessibles depuis l'etranger, meme depuis HongKong et Taiwan. On peut naviguer sur la page, mais on arrive pas a regarder des video.
De plus, certains sites du gouvernement chinois ne sont disponible qu'en Chine. Il y a aussi des joueur des jeux video qui souhaitent jouer sur le serveur chinois qui exige une adresse IP chinoise.
 
Il semble Astrill a etabli un partenariat avec ce forum BonjourChine. Mais j'espere que l'on peut quand meme critiquer ou discuter d'un service VPN librement. Avis personnel.
 
4 années que je suis sur As***** il y a eu qq problème mais globalement je n'en suis pas mécontent. (PC et Androïde)
 
4 années que je suis sur As***** il y a eu qq problème mais globalement je n'en suis pas mécontent. (PC et Androïde)
Idem pour moi: il y a bien eu quelques problèmes ponctuels, mais, globalement, c'est une affaire qui roule (dit-il en touchant du bois).
 
Il semble Astrill a etabli un partenariat avec ce forum BonjourChine. Mais j'espere que l'on peut quand meme critiquer ou discuter d'un service V-P-N librement. Avis personnel.

Aucun partenariat. On en parle beaucoup simplement parce qu'on connait bien le produit, et qu'il est tres populaire parmis les etrangers en Chine.
 
Oui moi aussi sur Chrome pour 30 rmb par mois.
je paye mois cher que vous, j en ai 2 V_P/N qui coutent 150 et 200 RMB par an avec toutes les options (VIP, stealth, double cryptage...etc) et jamais jamais j etais en pane, si l un tombe (tres rarement) l autre est la.
j ai testé astril, tres cher, tres lent, et tombe toujours.
 
je paye mois cher que vous, j en ai 2 V_P/N qui coutent 150 et 200 RMB par an

Il ne faut surtout pas dire lesquels. Il y a des personnes que ça pourrait intéresser, et même des malotrus qui essayeraient aussi d'en profiter...:grin:
 
Il ne faut surtout pas dire lesquels. Il y a des personnes que ça pourrait intéresser, et même des malotrus qui essayeraient aussi d'en profiter...:grin:

non jamais leur noms, je veux pas les perdre, je veux just ajouter qu'il existe des tres bon V_P-N chinois, y en a plusieurs d'ailleur j avais le choix entre bcp qui marche a merveille et ne sont pas cher. avec toutes les options incluse que des autres V)P(N "americaine" les taxent tres cher.
cherchez bien, (baidu, taobao, JD,...etc) j espere que cette info vous aidera et ne dittes jamais les nom !!!!!
 
non jamais leur noms, je veux pas les perdre, je veux just ajouter qu'il existe des tres bon V_P-N chinois, y en a plusieurs d'ailleur j avais le choix entre bcp qui marche a merveille et ne sont pas cher. avec toutes les options incluse que des autres V)P(N "americaine" les taxent tres cher.
cherchez bien, (baidu, taobao, JD,...etc) j espere que cette info vous aidera et ne dittes jamais les nom !!!!!
Si vous ne voulez pas mentionner les noms, je ne vois pas l'utilité de votre intervention (si ce n'est pour dire "J'en ai une plus grosse que la votre"!!!)
 
Si vous ne voulez pas mentionner les noms, je ne vois pas l'utilité de votre intervention (si ce n'est pour dire "J'en ai une plus grosse que la votre"!!!)
pas besoin des noms, y en a des centaines, qui cherche trouve. j ai meme donne ou chercher.
ce que je veux dire dans mon intervention, qu'il faut pas seulement avoir les V(P(N americaines, qu'ils sont tres cher et encore plus lent, utlisez les V(P(N chinois. qui sont parfois plus rapident en mode V<P<N qu'en mode normale sans option VIP CT qui a passé de 50RMB a 200RMB par mois:cry:
 
Dernière édition:
pas besoin des noms, y en a des centaines, qui cherche trouve. j ai meme donne ou chercher.
ce que je veux dire dans mon intervention, qu'il faut pas seulement avoir les V(P(N americaines, qu'ils sont tres cher et encore plus lent, utlisez les V(P(N chinois. qui sont parfois plus rapident en mode V<P<N qu'en mode normale sans option VIP CT qui a passé de 50RMB a 200RMB par mois:cry:
Bon esprit... Bravo.
 
je paye mois cher que vous, j en ai 2 V_P/N qui coutent 150 et 200 RMB par an avec toutes les options (VIP, stealth, double cryptage...etc) et jamais jamais j etais en pane, si l un tombe (tres rarement) l autre est la.
j ai testé astril, tres cher, tres lent, et tombe toujours.
non jamais leur noms, je veux pas les perdre, je veux just ajouter qu'il existe des tres bon V_P-N chinois, y en a plusieurs d'ailleur j avais le choix entre bcp qui marche a merveille et ne sont pas cher. avec toutes les options incluse que des autres V)P(N "americaine" les taxent tres cher.
cherchez bien, (baidu, taobao, JD,...etc) j espere que cette info vous aidera et ne dittes jamais les nom !!!!!

Donc pour vous, juste pour etre clair.... payer pour un service, illegal en Chine, sur une plateforme Chinoise en lui confiant vos informations bancaires et personnelles est une meilleure decision..?
well, a penny is a penny I guess....
Perso aucun probleme de stabilite avec Astrill, je ne dis pas que c'est la panacee, mais avoir access a une multitude de serveurs mondiaux est un avantage majeur (si on fait d'autres choses que du Face de bouque et autre conneries).
 
Dernière édition: