Série TV chinoises avec sous-titre englais/francais

maixem

Ange
12 Fev 2014
310
88
88
Bonjour à tous,

Je suis en Chine depuis presque 2 ans à Wuhan (je consulte très régulierement ce forum) et je souhaite perfectionner mon chinois en regardant des séries TV chinoises avec sous-titre anglais ou Français.

J'ai deja regardé 2 séries ( 2* 35 épisodes) sur CCTV/France, les sous-titres sont en français mais les intrigues à la "我爱你" sont peu intéressante et me font décrocher sur le long termes.

Sur tudou, youku et consort ( + torrent) je n'ai pas trouvé.
Sur BonjourChine, j'ai fait une recherche mais pas trouvé de liens.
sur youtube il a ya Ipartement , mais seulement 3 épisode avec les sous-titres.
Dans les fake market j'ai trouvé uniquement des anim avec l'audio en chinois et les ST, pas de série chinoises.

S'il faut payer ( genre netflix) c'est pas un soucis. Il y a des film en chinois, mais je cherche plutot des séries ou TV show, en format 20 à 40 min pour regarder un épisode par jour

Avez-vous des idées sur ce qui est disponible?
Merci par avance pour votre aide!
 
Dans les shops de DVD, faut chercher les boites avec une petite étoile rouge "Patrimoine culturel de la Chine". C'est sponsorisé par le PCC, 9 fois sur 10, il y a les sous-titres anglais. De mémoire, il y a des films et des séries, de la belle époque de la Révolution Culturelle.
A toi les aventures de "Gardes rouges contre Agents subversifs contre-révolutionnaires" ou la poésie de "Le Drapeau Rouge flotte sur mon coeur".
De rien.
(non, c'est même pas une blague)

(dans tous les cas, une série chinoise avec une intrigue intéressante qui ne te fait pas décrocher sur le long terme... bon courage)