1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Série de malchance depuis mon arrivée

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par csm16, 22 Avril 2011.

1. csm16

csm16 Membre Actif

Inscrit:
    11 Décembre 2010
    Localité:
    Strasbourg/ Shanghai From febuary 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tous le monde,

Je suis étudiante dans une école de commerce, prépare mon MBA,
    j'ai toujours rêvee de venir en Chine, je suis passione de la langue chinoise, par contre depuis mon arrive 2 mois a shangha j'étais confronter a beaucoup de problème,
    me retrouver sans sou transfert de France qui a durer 15 jours au lieux de 3. Bloquée au niveau de la nuque a cause de mon matelat partie par ambulance dans un hôpital chinois, arret maladie 1 semaine, allergie immédiate après avoir mange dans un restot chinois repartie a hôpital en ambulance, bloquer chez moi car ma clef s est casse dans le cadena a intérieur j'ai hurle 30 minutes et mes voisins rigolaient, j ai du appeler la police pour m aidée, mon ordi ne s allume plus depuis que j'ai mis le roseta stone chinois acheter au fake market, toujours pas réparer. iPhone 4 vole en plein rue un chinois me la pris des mains et s est barre. Et aujourd'hui un pervers ma suivit au toilette dans un mall il me regarder en bas de la porte ( toilete turc) et il frappait la porte j'ai hurle et y avait personne mais mon cris lui a fait peur et il s est barre heuresement.

Voila en tout ce qui met arrive depuis ma venue a Shanghai , je ne sais pas si vous avez eu ce genre d'expérience et j aimerai aussi avoir un conseil
    J'ai trouve un bon stage ici pour été et j'ai toujours voulu travailler en Chine .