我们的法兰西岁月 Série chinoise à laquelle j'ai participé..(Recherche DVD)

alpha21danse

Apprenti
13 Nov 2011
3
0
9
Bonjour,

Je m'appelle Ced, 28 ans étudiant en 2ème année de japonais à Lyon et je recherche actuellement une série à laquelle j'avais participé en tant qu'acteur de complément pendant l'été 2011.

La série s'intitule : 我们的法兰西岁月 (Nos années françaises):dieu:

Petit résumé pour ceux que ça intéresse ^^

Code:
Dans les années 1920, en France, des étudiants chinois du Mouvement “Travail-Etude” pensèrent l’avenir de leur pays la Chine.
 Deng Xiao Ping , Chou En Lai et d’autres furent les premiers  révolutionnaires parmi les jeunes chinois qui participèrent à ce  mouvement. C’est en France qu’ils recherchèrent la voie du “salut  national” et qu’ils choisirent le communisme.
 De retour en Chine ,  après cinq années passées en France ils devinrent les principaux acteurs  de la Révolution chinoise puis les dirigeants du nouveau régime.

Je recherche donc cette série pour me voir pendant certaines scènes. J'ai essayé plusieurs site comme : CNTV, Tudou (les vidéos ne se lancent pas) puis d'autres et j'ai pu en trouver quelques une mais je ne me suis pas vu.
Les épisodes ne sont pas tous disponibles sur les sites de "youtube chinois" ce qui expliquerai pourquoi je ne me suis pas vu dedans^^


Finalement j'aimerais donc vous demander s il vous plait où je pourrais trouver un site avec tous les épisodes, ou bien un site qui proposerait le coffret DVD de la série du feuilleton.


Voilà,,j'espère que vous pourrez m'aider car ça fait 2 mois que je recherche ça sur le net,, ça me prend beaucoup de temps et je commence à perdre espoir car le chinois est incompréhensible pour moi évidemment (le peu de kanji japonais que je connais ne m'aide pas beaucoup).


Amicalement


Ced
 
ha tiens en plus tourné dans ma ville d'adoption... là ou j'ai toute ma famille alors moi aussi je serais interessé pour la voire histoire de voire mon vieux lycée ... et de la montrer a mes amis chinois
 
Coupé du montage ?? Impossible tout mais pas ça lolanim_mur

Bon j'espère néanmoins la trouver cette vidéo un jour, mais là vu comme s'est parti c'est la quête du Saint Graal:toutseul:
 
Non car il s'agit d'un contexte historique et j'ai regardé French Touch : c'est un drama actuel..Donc vraiment rien à voir

A vrai dire, je trouve étrange qu'il n y ait que peu d info sur cette série car elle est passé sur Cntv et a été regardé par des millions de chinois (cette série "Nos années Françaises" "fête" les 90 ans du Parti Communiste)

Bon je vais continuer de chercher mais c est vraiment pas facile avec tous ces caractères chinois..:chinois: